jeremy57 Posté(e) le 27 décembre 2007 Posté(e) le 27 décembre 2007 Bonsoir, Je viens vous voir un peu en urgence, donc j'ai pas eu le temps de me présenter. Je m'appelle Jérémy, j'ai 19 et j'habite à Metz. Je vous explique brièvement ma situation : je suis encore à l'école, et j'ai un stage à faire (environ 5 mois) au premier semestre de 2008. J'ai eu une proposition de stage dans une entreprise qui n'utilise que Pro/E alors que j'ai une formation CATIA et Inventor. Je ne suis pas en musre d'essayer Pro/E. Je me tourne donc vers vous. A votre avis, est il difficile de se mettre à Pro/E sachant que je n'y ai jamais touché ? Etant donné que ce stage compte pour beaucoup dans ma moyenne annuelle, je n'ai pas envie de me planter, je n'ai pas non plus envie de prendre du retard par rapport au projet qui va m'être confier si j'accepete la proposition. Merci d'avance. Jérémy
jaunin Posté(e) le 30 décembre 2007 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bonsoir, jeremy57,Pour faire un essai sur Pro/E pendant 30 jours, il existe une version d'essais :http://www.ptc.com/offers/tryout.htm Donc j'espère que ce sera assez taux pour que vous fassiez un essai.Comme vous avez déjà une ouverture d'esprit avec 2 logiciels de cao, je ne crois pas que Pro-E, WildFire, soit compliqué pour vous. On peut voir aussi des tutoriaux sûrs :http://www.projuralpe.org/index.php Il suffit de s'inscrire. Bonne chance.Jaunin__
jeremy57 Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2007 Merci bien, je vais aller jeter un oeil à tous ça. :)
begvend Posté(e) le 31 décembre 2007 Posté(e) le 31 décembre 2007 Hi, Ton « business » est jouable !Tu te poses trop de questions.Vas-y, fonce...Ce qui compte c’est l’adaptabilité. Un senior. @+
Messages recommandés