Chaa Posté(e) le 23 décembre 2007 Posté(e) le 23 décembre 2007 Chaalu ,J'avais l'habitude de travailler sur un mac et de rentrer des valeurs au pavé numérique.:) Un vrai bonheur : la virgule entre 0 et enter servait bien de séparateur pour les décimales.Mais avec XP cette satannée touche suppr vaut pour un point. :( Et là SU ne veut plus rien comprendre.:casstet:Je ne tiens pas à taper la virgule au milieu du clavier avec ma main gauche alors que j'ai déjà soulevé la droite pour atteindre le pavé numérique. Avez vous une solution ?
(gile) Posté(e) le 23 décembre 2007 Posté(e) le 23 décembre 2007 Salut, Tu peux paramétrer Windows : Panneau de configuration >> Option régionales et linguistiques >> onglet Options régionales >> Personnaliser >> onglet Nombres >> Symbole décimal : tu mets le point. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Chaa Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2007 Je M'autorépond, ca pourrait rendre service à d'autre. ;) Panneau de configuration > Options régionales et linguistiques >1er Onglet : (Options régionnales) bouton personnaliser >1er Onglet : (Nombres) 1er champ (Symbole décimal)entrer Point à la place de virguleA partir de là certains logiciel dont SU attendront un point pour séparateur de décimales.Et tout ça sans redémarer. :P
Chaa Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2007 :( :( haaaa Gile, tu réponds plus vite que je ne rafraichi : ))) Merci, maintenant, c'est le bonheur. :laugh:
Messages recommandés