shelbycad Posté(e) le 21 décembre 2007 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bonjour à tous, Comme le dit le titre du sujet, j'ai un soucis avec une police non conservée par le bloc quand je l'insère dans un dessin. Quand je l'ouvre seul, aucun problème je retrouve bien mes polices Arial et Bodoni MT. Or, quand je l'insère, Bodoni MT est conservée mais pas Arial qui est remplacée par une police appelée "txt" qui ne convient pas du tout. AUriez-vous une solution pour que je puisse garder ma mise en page lors de l'insertion?Merci : :)
Defman Posté(e) le 21 décembre 2007 Posté(e) le 21 décembre 2007 Reponse rapide, essais de mettre ton texte STANDARD en ARIAL, ou celui que tu veux.
shelbycad Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2007 J'ai trouvé la solution. C'est bien une question de style de texte. La police en Arial était en standard, je lui ai donc changé de nom de style de texte pour que le bloc ait des styles de textes différents de standard, et maintenant c'est bon.Merci! :D
Messages recommandés