CDL Posté(e) le 20 décembre 2007 Posté(e) le 20 décembre 2007 Tu as sauvée mon ordinateur et aussi ... la fenêtre :) de ma chambre :) http://img146.imageshack.us/img146/1525/messagewindowsgd9.th.jpg
bonuscad Posté(e) le 21 décembre 2007 Posté(e) le 21 décembre 2007 J'ai eu ce problème récemment sur mon ordi perso. Dans l'immédiat j'ai appliqué la méthode comme décrite par Lecrabe dans un autre post. "Activer Prévention de l'exécution des données" Si cela m'a permis d'utiliser mes applications, cela n'a pas corriger le problème.XP me demandait pour chaque application d'insérer le CD d'installation ?!?! et ceci à chaque utilisation. Il s'est révélé que l'application MSI (installateur windows) avait un problème, malgré mes recherche sur microsoft, j'ai du me résoudre à une réinstallation complète (pas de solution viable apportée par microsoft). Il faut dire que cette gestion d'installation est primordiale pour un système stable. Tout ça pour dire que ce genre de message n'a pas été de bonne augure pour moi :( Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Messages recommandés