ptitprince Posté(e) le 20 décembre 2007 Posté(e) le 20 décembre 2007 Bonjour, J'ai un petit soucis concernant le style visuel masqué 3d.Les faces arrières sont toujours visibles et les traits sont grossier.Comment faut il paramétrer ce style. Merci d'avance
yusukens82 Posté(e) le 21 décembre 2007 Posté(e) le 21 décembre 2007 Salut j'ai le même probleme que toi, ça arrive depuis la version 2008.il arrive qu'on arrive a voir les arretes (quelque uns).moi pour remédier à ce probleme, je fais un REGENsinon si ça marche pas je relance autocad. je me suis renseigner, et apparement on peux configurer ça dans VISUALSTYLESmais même en configurant cela marche toujours pas. <acronym class=dict title=. bon courage.
ptitprince Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2007 Salut Merci d'avoir répondu mais j'ai déja tenter de modifier des paramètres de le gestionnaires des styles (_visualstyles) comme les isolignes et autres mais sans aucun succès...Sur 2006, je fesais Affichage >> Ombrage >> Lignes Cachées et le rendu était bon.Les arrêtes de derrière n'étaient pas visibles.Cette fonction aurait elle disparue sur 2008 ?...! Bonne journée
Messages recommandés