cdi Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Bonjour le team Une petite question qui me taraude depuis longtemps est-il concevable de réaliser un lips pour autocad 2007 qui afficherai la possibilité, sur un style visuel 3d réalistede passer quelques objets une fois sélectionnés en style unifilaire. En quelle que sorte, deux styles différents sont t-ils compatiblessimultanément, je crains que non...... la réponse n'est pas capitale mais elle représente un intérêt certain pour des gens comme moi.......... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yusukens82 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 SalutJe sais pas si cela peut résoudre répondre à ta question et si tu coupé l'écran un deux, non pas réelement mais avec la commande "FENETRES"ensuite sur chacune d'elle tu affecte tes vues (réaliste) et (unifilaire). 2eme proposition c'est travailler en présentation et créer des fenetres fmult avec chacune d'elle des vue diffirentes. sinon je pense pas non plus qu'ils soit possible d'affecter sur un seul écran 2 style de vue différentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdi Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 salut yusukens82 OUI les fenêtres je sais, je pratique mais.......merci tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés