sv_zx9r Posté(e) le 19 décembre 2007 Posté(e) le 19 décembre 2007 Voila, je vous explique mon PB Je travail énormement avec des block et je met souvent des blocs ( d'équipement ou l'element de détail) au sein d'autre bloc, et ça depuis de nombreuses années. Mais voila que depuis que je suis passé à 2008, de temps en temps, en editant mes blocs, certain blocs ont tendances à disparaitre.. enfin plus exactement à n eplus être visible acr a priori, ils sont toujours dans le bloc, mais ne sont plus visible. Est ce que vous avez ce genre de PB ? Et avez vous trouvé une parade ? ;)
yusukens82 Posté(e) le 19 décembre 2007 Posté(e) le 19 décembre 2007 Salut moi j'ai le même problème simplement pour mes blocs en 3D.effectivement lorsque j'édit un bloc 3D.il m'arrive souvent que les autres blocs diparaissent de l'écran (pourtant ils sont là). Bref pour le refaire apparaitre, je relance le fichier et hop magic (ce n'est pas très propre je sais) pour la 2D j'ai pas du tout ce pb de bloc qui disparait. Bonne chance
sv_zx9r Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2007 Tiens, curieusement, moi ce n'est qu'en 2D que j'ai remarqué ça. Pas de PB en 3D. Autre chose, quand j''eclate ces bloc, certains bloc inclus dedans disparaisse aussi ! Seule parade à ce jour, que j'utilise, c'est d'écalter tous les blocs ce trouvant dans des blocs. Mais c'est vraiment pas génial ! :casstet: [Edité le 19/12/2007 par sv_zx9r]
Messages recommandés