p.martin Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bonjour, je travail avec des xrefs que je reçois d'archi, je m'en sert comme fond de plan que je passe en fin puis en couleur gris pour bien faire ressortir mon plan d'installation CVC ou autres.Aujourd'hui je passe trop de temps à remettre tous les différents blocs dont la couleur à été forcé avant la création du bloc.Y à t'il un moyen rapide de changer rapidement tous les blocs en couleur forcés en couleur du calque, ou une routine ? Merci d'avance
pascal19 Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 http://www.cad-organizer.compuis downloads et colorize Téléchargement gratuit Marche trés bien
(gile) Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 Salut, Edit_Bloc sur cette page, est fait pour ça (entre autre). Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Matt666 Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 Sinon utilise Edit bloc de Gile, Outils très performant. A bientot.Matt. EDIT : Ah... Doublé ! [Edité le 18/12/2007 par Matt666] "Chacun compte pour un, et nul ne compte pour plus d'un."
p.martin Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2007 Merci à tous, ça marche bien !!!
lesourd2 Posté(e) le 19 décembre 2007 Posté(e) le 19 décembre 2007 Salut à tous Merci à p.martin d'avoir lancé ce post (meme cas ; meme pb).Et sutout merci à gile; lisp vraiment tres utile @+
Messages recommandés