LI_In4T!C Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bonjour, J'ai fait hier une présentation d'un plan sous Autocad 2007, dans un plan contenant d'autres présentations toutes imprimables sans problème. Pour une raison que j'ignore, lorsque je fais un aperçu avant impression ou tente une impression de ce plan, Autocad ne répond plus, et occupe le processeur à 50%. Il ne se passe rien, et le traçeur ne reçoit aucun élément et ne démarre jamais l'impression. J'ai tenté de l'imprimer depuis d'autres machines, rien n'y fait, toujours le même problème. Auriez vous une piste?Merci. Si Vis Pacem Para Bellum
yusukens82 Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 c'est pas parceque l'impression est trop grande ?par exemple moi hier lorsque j'ai voulu imprimer en PDF une perspective en 3D. j'ai du attendre au moins 5 minutes de chargement.pourtant j'ai un pc dernier cri. par contre si même l'apercu ne marche pas. bizarre essaye de faire des tests après avoir PURGER ou copier le dessin complet vers un autre fichier et faire une petite présention sans trop méchant.
felipe63000 Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 salut, mli j'ai constaté que, parfois, dans une présentation, si tu lance l'impression en étant en "objet", l'aperçu est blanc, de même que l'impression.En tout cas pour ton problème je n'ai pas de solution, je recopierai juste une présentation qui fonctionne (et adapter la vue, cartouche etc....) et supprimerai celle qui pose problème. C'est tout ce que je peux te proposer !! mais je suppose que tu y avais déjà pensé. :casstet:
LI_In4T!C Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2007 Ben j'ai employé la solution bourrine, j'ai copié les éléments propre à ce plan dans l'espace objet, recollé ceux-ci aux coordonnées d'origine dans un *.dwg tout beau tout neuf, réinséré mes XRefs, refait une présentation, réinséré le cartouche et roulez jeunesse. Et là l'impression et l'aperçu fonctionnent nickel... Donc honnêtement, je ne sais pas ce qui plantait dans l'ancienne présentation, l'ensemble des éléments de l'espace objet et papier étant rigoureusement les mêmes. Le plus probable c'est qu'une fois de plus on ait marabouté ma présentation ...encore un coup des chinois du FBI!!! Ils sont partout! :exclam: Mais si l'un d'entre vous a une explication moins paranormale, et même pas ranormale du tout , je suis preneur. :casstet: [Edité le 19/12/2007 par LI_In4T!C] [Edité le 19/12/2007 par LI_In4T!C] Si Vis Pacem Para Bellum
mikl63 Posté(e) le 19 décembre 2007 Posté(e) le 19 décembre 2007 Il m'est arrivé quelques fois d'avoir ce type de problème et c'est invariablement lié à l'utilisation d'un autre autocad que le mien. Je m'explique :Je bosse sur 2007, certains de mes collègues travaillent sur 2006, 2007 LT... Si l'un d'entre eux avait bossé sur mon plan, il plantait fréquemment (exactement comme toi).Erreur de manip' ? je ne sais pas mais le seul moyen reste d'insérer ton dessin dans un vierge puis de récupérer ton cartouche via le design center (c'est à peu près ce que tu as fait)
Messages recommandés