Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je viens de trouver une nouvelle commande à cette adresse :

http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/item?siteID=123112&id=9823020&linkID=9240618

Elle permettrait d'exporter une présentation vers l'espace objet. Cela m'intéresse mais cette commande ne veut pas s'installer sur mon Autocad architecture 2008. Je crois que c'est la version française qui l'ennuie.

Est-ce que quelqu'un a pu l'installer et la tester ?

Merci

Daniel Gillard

Posté(e)

Salut,

Elle permettrait d'exporter une présentation vers l'espace objet.

Commande _chspace ou Modification/Modifier l'Espace.

Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...

Posté(e)

Oui, d'accord, je n'avais pas encore utiliser cette commande.

Mais ce que EXPORTLAYOUT promet est plus complexe : toutes les fenêtres de la présentation sont exportées dans l'espace objet d'un autre fichier.

Merci quand même.

Daniel Gillard

• 6 mois après...
Posté(e)

EXPORTLAYOUT n'utilise que le style visuel 2D. Quel dommage! Je ne comprends pas pourquoi cette fonction n'a pas été faite pour utiliser aussi le style Masqué 3D, ce qui aurait permis d'exporter correctement des fenêtres avec des vues 3D en arêtes cachées.