yusukens82 Posté(e) le 17 décembre 2007 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonjours, je suis un débutant en matière de 3D, Je suis actuellement sur AutoCad 2008, Après un long travail mon dessin devient bizarre, l'affiche est décaler. Surtout lorsque je fais des traits ou encore lorsque je fais un ORBITELIBRE3D. J’ai mis une extraction du fichier sur mon FTP. Quelqu’un serait résoudre ce problème d'affichage 3d ? Pour info :en faisant un copie coller vers un nouveau fichier ça marche très bien, mais y'a t'il peut être une autre solution ? Lien du fichier : http://yusukens.free.fr/CADXP/PB.zip En vous remerciant
cdi Posté(e) le 17 décembre 2007 Posté(e) le 17 décembre 2007 salut r.a.s sur ton fichier probablement pb de config matériellerevient en filaire pour voir
yusukens82 Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2007 Effectivement lorsque je met mon dessin en filaire 2D, cela marche très bien.mais lorsque je reviens en filaire 3D ou vue réaliste ou même perspective, le probleme revient et le dessin est completement déformé. le dessin n'est pas déformé lorsque tu ouvre le document cdi ? que veux dire r.a.s ? [Edité le 17/12/2007 par yusukens82]
Eric Posté(e) le 17 décembre 2007 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonjour Effectivement il y a un décalage. Si on essaie de séléctionner une des lignes rouges qui est à part du solide, il faut cliquer à coté pour la sélectionner. C'est toujours un peu le genre de problème qui se pose qu'en on dessine très loin de l'origine. Une des ligne est à 9085920.5036 unités du SCG en Y. Déplace tout vers le 0,0,0 et ça devrait aller mieux. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD