bseb67 Posté(e) le 17 décembre 2007 Posté(e) le 17 décembre 2007 Salut à tous!! Me servant souvent du entnext (pour les attributs), du entlast pour vérifier si mes appels ont biencréer des éléments. Je suis un peu déçu de ne pas avoir un entfirst :( :( :( . Alors, est-il possible de faire cette fonction? Ce serai pas mal :D , enfin je pense, car cela me tenterai bien de l'avoir afin de scanner un peu les dessins, pour faire du nettoyage par exemple. Ceci pourrai même faire un challenge ! La seule méthode bourrin qui me vient à l'esprit est de chercher grace à l'oid en vlisp. Mais je ne sais pas si cet id est vraiment par ordre croissant de création. :casstet: Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
Matt666 Posté(e) le 17 décembre 2007 Posté(e) le 17 décembre 2007 Salut bseb67 ! Euh.... Perso j'arrive pas à voir l'intérêt !Désolé... Tu peux approfondir un peu ? "Chacun compte pour un, et nul ne compte pour plus d'un."
(gile) Posté(e) le 17 décembre 2007 Posté(e) le 17 décembre 2007 Salut, L'expression (entnext) le fait, extrait de l'aide : If entnext is called with no arguments, it returns the entity name of the first nondeleted entity in the database. Si le dessin a été commencé à partir d'un gabarit, les premières entité sont celles créées lors du chargement du gabarit (objets graphiques ou présentations). [Edité le 17/12/2007 par (gile)] Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
bseb67 Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2007 Re, Ben merci Gile :) . Comme quoi, je ne pense jamais à bien lire la doc sur les fonctions que j'utilise. Matt666 => il arrive que l'on ai des fichiers de 5Mo n'ayant plus grand chose de dessiné dedans.Pour l'instant on faisait un wbloc pour nettoyer, mais le hic, c'est qu'il supprime des choses que l'on souhaite garder. Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
Messages recommandés