x_all Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 la personnalisation de l'interface recelle parfois des surprises... hier je poffinais la mienne et j'ai voullu sauver le profil.... résultat, au réaffichage d'autocad, je me suis retrouver avec une interface vierge de toute barre d'outil... bon, je les ai remises et j'ai resauver.. cette fois sans bug... mais je n'avais pas remarquer que les trois lignes de texte de comande avaient disparu...comment les retrouver, je n'arrive pas à les faire glisser d'un profil sur l'autre quelques trucs sur autocad
(gile) Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 Salut, CTRL+9 (celui du "ç", pas celui du pavé numérique) = Afficher/Masquer la ligne e commande.CTRL+0 (celui du "à", pas celui du pavé numérique) = Afficher/Masquer les barres d'outils. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
x_all Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2007 malheureusement, c'est un peu plus compliqué que ça...la ligne de commande à disparu dans le panneau "personaliser l'interface" donc le CRTL ç ne rapelle rien...(c'est visible dans l'arboréssence du profil mais on a pas la main dessus pour l'ajouter depuis un autre ou elle est présente) je crois que je vais devoir me refaire une fois de plus un profil en partant de celui standard... grrrrrrr quelques trucs sur autocad
x_all Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2007 finalement la piste etait pas mauvaise je suis alé chercher quel était ce raccourci magique (absent de mon profil) et j'ai taper à la main "commandline" et elle est revenue.... ha!, les mystères d'autocad... quelques trucs sur autocad
Messages recommandés