Aller au contenu

perdu texte des commandes dans la barre en bas

Messages recommandés

Posté(e)

la personnalisation de l'interface recelle parfois des surprises... hier je poffinais la mienne et j'ai voullu sauver le profil.... résultat, au réaffichage d'autocad, je me suis retrouver avec une interface vierge de toute barre d'outil...

bon, je les ai remises et j'ai resauver.. cette fois sans bug...

mais je n'avais pas remarquer que les trois lignes de texte de comande avaient disparu...

comment les retrouver, je n'arrive pas à les faire glisser d'un profil sur l'autre

Posté(e)

Salut,

CTRL+9 (celui du "ç", pas celui du pavé numérique) = Afficher/Masquer la ligne e commande.

CTRL+0 (celui du "à", pas celui du pavé numérique) = Afficher/Masquer les barres d'outils.

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Posté(e)

malheureusement, c'est un peu plus compliqué que ça...

la ligne de commande à disparu dans le panneau "personaliser l'interface" donc le CRTL ç ne rapelle rien...(c'est visible dans l'arboréssence du profil mais on a pas la main dessus pour l'ajouter depuis un autre ou elle est présente)

je crois que je vais devoir me refaire une fois de plus un profil en partant de celui standard... grrrrrrr