Patrick05 Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 bonjour.pour avoir le chemin complet du fichier dans la barre de titre:paramétrage dans Autocad ? ou je ne suis pas dans le bon forum ?...merci.Patrick.
Bred Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 Salut,perso j'ai toujours eu le chemin du fichier ouvert dans la barre de titre...Même en réseau....Tu as dû avoir une variable qui a sauté (mais je ne sait pas laquelle, désolé...) Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
sechanbask Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 je n'ai que la version 2006, mais je pense que c'est au même endroit :Outils - Options, onglet ouvrir et enregistrer, cadre ouvrir fichier "Afficher le chemin complet dans le titre" bon courage ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr
thierryd Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 bonjour je confirme (sechanbask m'a pris de cours)c'est le meme chemin sur la 2008 cordialement
Patrick05 Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2007 rebonjour.effectivement c'est bien cela.merci à tous de vos réponses.++Patrick.
Messages recommandés