La Lozère Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bonjour,Je vous expose mon problême. J'ai créer un bloc dans le quel il y a un attribut, jusque là pas de problême. Je l'ai insérer une bonne 20aine de fois. Mais je me suis appreçu que j'avais fais le texte de l'attribut trop petit. Alors pour changer globalement ma taille de texte, j'ai édité le bloc (BEDIT), j'ai modifier la hauteur du texte de l'attribut, et j'ai fermé l'éditeur. Et là surprise, pas de changement, rien, nib, quedal. Après plusieurs essais infructueux, je decide d'éditer le bloc pour effacer l'attribut et en refaire un nouveau, et là toujours pas de changement. Cela commencant à me saouler, je fais un petit test, j'édite le bloc, je supprime l'attibut et je ferme. Encore surprise, car l'attribut ne veut pas disparraître. Je ne sais plus quoi faire. Je n'ai pas envis de refaire complétement ce bloc car il contient des éléments dynamique. Alors tout reprendre bonjour l'engoisse.Bon voilà mon problême du jour. Si vous avez une idée, n'hésitez pas.Merci. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Simon88 Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 J'ai trouvé ça dans l'aide de la version 2006, mais essaye quand-même, c'est la procédure pour mettre à jour des références de bloc existantes contenant des attributs ayant été modifiés : Commande BATTMAN (ou GESTATTB) puis sélectionne le bloc dont tu as mis à jour les attributs et clique sur Synchroniser.
(gile) Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 Salut, Essaye la commande ATTSYNC Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
La Lozère Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2007 Bonjour,Merci à vous mais aucune des 2 solutions de marche. A plus :mad: www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
(gile) Posté(e) le 19 décembre 2007 Posté(e) le 19 décembre 2007 Merci à vous mais aucune des 2 solutions de marche. :casstet: :casstet: :casstet: Très curieux, j'ai essayé de refaire ce que tu décris, je n'ai aucun problème (AutoCAD 2007).avec un bloc dynamique, il n'est même pas nécessaire de faire ATTSYNC, la mise à jour est proposée quand on quite l'editeur de bloc : http://img155.imageshack.us/img155/9223/attsyncxd8.png Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
La Lozère Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2007 Merci gile, mais apparement avec la version 2008, cela ne marche pas.A moins que cela vienne d'un bug avec COVADIS.Merci. http://images3.hiboox.com/images/5207/b31l2j4c.jpg www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés