migy Posté(e) le 11 décembre 2007 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bonjour, Je dois réaliser un projet de fin de semestre consistant à modéliser une ville sous autocad mais le texturage des batiments me pose problème. Je souhaite utiliser des photographies comme textures pour les façades des batiments mais je n'obtiens rien de probant avec l'outil matériaux (j'ai juste une mosaïque particuliérement moche de ma photo sur la façade). J'ai aussi d'autres questions un peu moins importantes: est-ce qu'un dwg réalisé sous autocad 2008 va être lisible sous autocad 2005?? et comme nous sommes plusieurs à travailler sur ce projet, est-ce qu'il y a une fonction prévue pour celà (comme importer une couche par exemple)?? Merci d'avance pour vos réponses.
Bred Posté(e) le 12 décembre 2007 Posté(e) le 12 décembre 2007 Salut, et Bienvenue sur CadXP !!!Je souhaite utiliser des photographies comme textures pour les façades des batiments Tu devrais plutôt insérer tes photos en images raster et les collers à la dimension sur tes façades. est-ce qu'un dwg réalisé sous autocad 2008 va être lisible sous autocad 2005??Non, il faut enregister ton plan sous format 2004. (Conseil : plusieurs questions = plusieurs sujets !) Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
migy Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2007 ok, je ferais un seul sujet par question la prochaine fois, promis, c'est juste qu'au moment de poser la première les autres me se revenues :). Merci pour ta réponse en tout cas
Messages recommandés