Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour cadxp

j'ai ++ plans avec ++ blocs , et je dois faire une incrémenter identique sur 2 attributs d'un bloc sur un plan,

et sur les autres plans choisir l' incrémentation de l'un des 2 attributs.

J'ai utilisé le lisp LATT de patrick, qui est super génial et fort intéressant , sauf que mes blocs actuellement, la "valeur'" n'est pas renseignée (qu'on ne peut sélectionner) et les blocs sont déjà insérer sur le plan, or le LISP LATT, si j'ai bien compris , on doit sélectionner la "valeur" de l'attribut et non pas le bloc en lui même .

Merci d'avance

Posté(e)

Salut

qui est super génial et fort intéressant

Merci

on doit sélectionner la "valeur" de l'attribut et non pas le bloc en lui même .

Et oui, car on peut utiliser le lisp sur un seul attibut sur plusieurs possible dans un bloc.

sauf que mes blocs actuellement, la "valeur'" n'est pas renseignée (qu'on ne peut sélectionner)

Dans ce cas, il est impossible d'utiliser LATT pour lier les attributs, mais une solution consiste à utiliser matt et de propager une valeur quelconque sur l'attribut souhaite, puis de les lier

Tu as IATT qui permet une fois les liaisons faites, de renuméroter tous les attributs. On ne renseigne que la valeur de départ

@+

[Edité le 13/12/2007 par Patrick_35]

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824

Posté(e)

salut

Exacte , le lisp est génial ,

On arrive à lier ++ attributs au départ (le seul hic dans mon cas, la valeur de l'attribut doit être renseignée) , et la copie du bloc permet d'incrémenter tous les attributs, c'est super bien fait !

je le garde.

nb: as-tu eu le temps de revoir le lisp PROT

Merci d'avance