Aller au contenu

Trouver le nombre de blocs

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

je pensais qu'autocad était capable de trouver le nombre de blocs d'un dessin sans passer par la programmation, mais je n'ai pas réussi.

J'ai essayé avec les champs, la sélection rapide et filtrer.

Ai-je loupé une rubrique ou faut-il obligatoirement mettre un attribut pour que cela devienne possible ?

Studio Gfilm - Agence de communication par l'image

"Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"

Posté(e)

Salut,

La commande EXTATTBE (_EATTEXT) d'extraction des attributs extrait tous les blocs même s'ils n'ont pas d'attributs.

PS : supprime ton deuxième message (Editer > ! Effacer ce message ! > Modifier le message) Trop tard, d'autres ont répondu...

[Edité le 7/12/2007 par (gile)]

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Posté(e)
PS : supprime ton deuxième message (Editer > ! Effacer ce message ! > Modifier le message) Trop tard, d'autres ont répondu...

2ème essai... je n'arrive plus à envoyer de réponse, ça plante à tout les coups, voilà le pourquoi des 2 messages. Ensuite impossible de me connecter sur cadxp.

Voila le message d'erreur :

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Host 'lwm002b5_sql' is blocked because of many connection errors; unblock with 'mysqladmin flush-hosts' in /www/e/pemin/www.cadxp.com/pnadodb/drivers/adodb-mysql.inc.php on line 121

mysql://pemin:@sql/cadxp failed to connectHost 'lwm002b5_sql' is blocked because of many connection errors; unblock with 'mysqladmin flush-hosts'

Voilà 2 jours que je galère

Merci pour vos réponses :)

"Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"

Posté(e)

Ça fais plaisir de ne pas se sentir seul ...

Je fonctionne aussi avec Firfox, j'essaierai d'actualiser, merci du conseil

Commande BCOUNT,ensuite tu selectionnes,tu valides et F2.La tu as la liste des blocs comptés par AutoCAD.

lesourd2, la commande en question ne marche pas même avec le tiret _BCOUNT

Posté(e)

BCOUNT est une commande des Express Tools, il faut qu'ils soient installés.

Panneau de configuration > Ajouter ou supprimer des programmes > AutoCAD 2008 > Modifier ...

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD