bono05 Posté(e) le 7 décembre 2007 Posté(e) le 7 décembre 2007 Salut à tous, J'ai le prob suivant avec un plan à chaque fois que je veux le plotter...Il me vien un message d'alerte/erreur "Unreconcilied new layers" et il me demande si je veux les voir ou non dans "Layer Properties Manager" Comment puis-je nettoyer mon plan de ces layers? Merci.
Matt666 Posté(e) le 7 décembre 2007 Posté(e) le 7 décembre 2007 Salut !Je ne sais pas d'où cela vient, mais tu peux essayer de nettoyer ton plan comme tu dis, en faisant une purge de tes calques (layer=calque)tape "purger" dans la ligne de commande, si tu ne connais pas... A bientot.Matt.. [Edité le 7/12/2007 par Matt666] "Chacun compte pour un, et nul ne compte pour plus d'un."
bono05 Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2007 Salut, Purge est la 1ère chose que j'ai fait....mais toujours le problème !! D'autres idées? :o
BIM G CO Posté(e) le 10 décembre 2007 Posté(e) le 10 décembre 2007 Le rapprochement des calques ne concerne pas des calques vides mais de nouveaux calques par rapport à l'engistrement précédent. Dans le gestionnaire des calques un filtre "Calque(s) non rapproché(s)" créé par AutoCADtu sélectionnes les calques non rapproché. un clic drot puis "Rapprocher les calques". Voilà pour la version de mon pays : France. Pour toute autre version, te rapprocher de ton revendeur AutoDESK. Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
bono05 Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2007 C'est parfait !! Merci Maximilien!!! :D
Messages recommandés