paupiete Posté(e) le 6 décembre 2007 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bonjour,Dans mon entreprise nous utilisons des projets partagés. Du coup, j'ai des pièces, des assemblages et des dessins qui sont "Extraits".Actuellement, notre serveur est déconnecté pour cause de remplacement. J'ai donc transféré tous les fichiers dont j'ai besoin sur mon PC pour bosser tranquille. :casstet: :mad: Tous ces fichiers "Extraits" ne sont plus exploitables. Je peux faire des modifications mais je ne peux pas les enregistrer.Je n'ai plus accès à l'onglet "Annuler l'extraction" donc je suis bloqué. Alors maintenant je me demande comment ça va faire jours où on n'utilisera plus ce type de projet ou le jour où on ne POURRA plus s'en servir. Je dis ça car il y a quelques temps, un technicien Autodesk m'a dit que ce type de projet ne serait bientôt plus accessible dans Inventor. Comment faire reprendre la main sur ces fichiers ? INVENTOR 2017 Pro 64bitsFARO Scene 64bitsWindows 7 64bits
paupiete Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2007 j'ai oublié de préciser que quand je travail directement sur mon PC, c'est dans un projet "utilisateur unique". INVENTOR 2017 Pro 64bitsFARO Scene 64bitsWindows 7 64bits
nomutt Posté(e) le 6 décembre 2007 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bonjour, Transforme simplement ton projet utilisateur unique en projet partagé ou créer un nouveau partagé avec les mêmes paramètres en parallèle. Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
Messages recommandés