stephan35 Posté(e) le 6 décembre 2007 Posté(e) le 6 décembre 2007 bonjour à tous Hum hum , mon problème a surement déjà été posé .... mon incapacité à exploité correctement le module de recherche me pousse à vous exposer le sujet : J'ai une liste '("0" "10" "1" "2") les fonctions vl-sort et acad_strlsort on tendance à faire un tri windows .... :mad2: quelqu'un à déjà resolu ça ???? Command: (vl-sort '("0" "10" "1" "2") '<)("0" "1" "10" "2") Merci à vous .....
(gile) Posté(e) le 6 décembre 2007 Posté(e) le 6 décembre 2007 Salut, C'est pas le "tri Windows", c'est le tri normal pour des chaînes de caractères. (vl-sort '("0" "10" "1" "2") '(lambda (x1 x2) ( Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
stephan35 Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2007 C'est pas le "tri Windows", c'est le tri normal pour des chaînes de caractères. Opps autant pour moi, je me suis, encore une fois, très mal exprimé ..... :casstet: Effectivement le chaine ascii n'a de logique que celle qu'on lui a appris, c'est à dire la comparaison de hauteur caractères du même rang, sans prendre en compte la globalité de la chaine .... Cependant, MERCI POUR TA REPONSE ! :D Elle me sauve !!!! J'ai de grosses lacunes en lisp ..... (ou en logique ... ?) :exclam: :)
Messages recommandés