dadoo_a_sion Posté(e) le 6 décembre 2007 Posté(e) le 6 décembre 2007 Au secour svp, j'ai paramétré mon iam ainsi que mes ipt pour plusieurs dimensions du même produit. Cela fonctionne trés bien, mais je n'arrive pas à lier mon idw pour éviter de le refaire a chaque modéle.Quelqu'n peut-il m'aider? D'avance grand merci!!!!!
GögøT Posté(e) le 6 décembre 2007 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bonjour,malheureusement il me semble que tu vas être obligé de refaire un .idw pour chaque produit de la même gamme.:mad2: Attends peut-être une autre réponse mais je crois que ce n'est pas possible. Désolé et bon courage. GöT Inventor Pro 2013Windows Seven 64bits
GögøT Posté(e) le 6 décembre 2007 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bonjour,malheureusement il me semble que tu vas être obligé de refaire un .idw pour chaque produit de la même gamme.:mad2: Attends peut-être une autre réponse mais je crois que ce n'est pas possible. Désolé et bon courage. GöT Inventor Pro 2013Windows Seven 64bits
dadoo_a_sion Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2007 Bonjour, merci de ta réponse, mais je crois que c'est possible... j'ai tenté un truc avec le "pret a emporter," et je pense que je suis pas loin.Si je trouve, je tramsmettrais Bonne journée
nomutt Posté(e) le 6 décembre 2007 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bonjour, Si l'ensemble à mettre en plan est un iEnsemble : 1) Enregistrer le premier idw sous un autre nom puis ouvrir cet idw.2) Modifier la vue vue principale et, sur l'onglet "Etat du modèle", choisir sa version d'iEnsemble dans la zone "Membre" Bien sur, il peut y avoir un peu d'annotations à modifier. Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
Messages recommandés