manuk Posté(e) le 6 décembre 2007 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bonjour,Qui dit nouvelle machine, dit nouvelle installation d'autocad.Mais là j'ai un soucis....il refuse catégoriquement de se lancer. Je bouble clique sur le raccourcis et rien. Même opération sur l'exécutable et rien. Désinstallation puis réinstallation pareil.Pourtant l'acienne machine tournait aussi sur XP pro SP2 et tout marchait bien....A l'aide Je l'ai rêvé, fedora l'a fait...
manuk Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2007 Salut, vous allez dire que je suis chiant, mais c'est pour ne pas m'oublier [Edité le 6/12/2007 par manuk] Je l'ai rêvé, fedora l'a fait...
manuk Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2007 Bon je me suis gouré, l'autre machine était sous SP1.Donc qui pourrait me dire si Autocad 2004 est vraiment incompatible avec widows XP SP2 Je l'ai rêvé, fedora l'a fait...
nomutt Posté(e) le 7 décembre 2007 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bonjour, J'ai souvenir qu'Inventor 8 (génération de produit 2004 Autodesk) n'était pas recommandé avec le SP2 de Xp. Peut-être devrais tu regarder du coté du Firewall de XP. Sur l'onglet "Exception", il y a un bouton "Ajouter un programme". Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
valoune Posté(e) le 6 janvier 2008 Posté(e) le 6 janvier 2008 J'ai le même problème, avez vous trouver la solutions?
lecrabe Posté(e) le 6 janvier 2008 Posté(e) le 6 janvier 2008 Hello Tu vas faire ce que je raconte dans ce Post : http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=17870#pid73210 Alors ??? Le Decapode 2008 Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés