John.Duff Posté(e) le 5 décembre 2007 Posté(e) le 5 décembre 2007 Salut à tous, je recherche un tutorial, une aide ou n'importe quelle info concernant Delmia.Je dois réaliser un projet sur ce logiciel et en suis au point mort. Si vous avez une quelconque info, je vous en serais reconnaissant. D'avance merci
Jack.Daniels Posté(e) le 12 décembre 2007 Posté(e) le 12 décembre 2007 salut Je viens de finir mes études et d'être embauché chez airbus à toulouse ou j'ai effectué mon stage. Celui-ci consistait à optimiser les flux d'un atelier en modélisant le tout sous delmia. C'est un logiciel tres complet et tres interessant une fois que l'on sait s'en servir. Si tu veux des conseils, demande moi, je t'aiderai volontier.
John.Duff Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2007 C'est sympa Jack.Est-ce que tu as une notice d'utilisation en pdf ou autre?
John.Duff Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2007 On à un projet de réorganisation de l'atelier de l'IUT. En particulier le parc CNOn doit modéliser les machines (grossièrement) en gérant les flux.Peux tu nous donner des conseils pour démarer le projet? On pense commencer par dessiner les machines sur catia, est-ce une bonne idée? Merci si tu veux nous joindre : klop21@hotmail.fr
Jack.Daniels Posté(e) le 16 décembre 2007 Posté(e) le 16 décembre 2007 Très bonne idée johnAprès tu définit les parcours le plus souvent réalisé dans l'atelier puis avec la fonction "generate", il t'aidera à redéfinir l'emplacement des machines pour gérer au mieux tes flux. n'hésite pas à me poser d'autres questions. salut PS: ton pseudo est sympa
John.Duff Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2007 Ok, on va commencer comme ça.Une autre question: comment ça marche pour les simulations d'usinage? Merci John PS: Pour le pseudo, on c'est bien creusé la tête
Messages recommandés