fedc Posté(e) le 5 décembre 2007 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bonjour.Sous Autodesk Map 2004 + Covadis j'ai lélécharger le programme SuperPurge, et je voudrais savoir comment accèder à cette commande sous autocad Merci d'avance pour vos reponses. fedc. [Edité le 5/12/2007 par fedc]
(gile) Posté(e) le 5 décembre 2007 Posté(e) le 5 décembre 2007 Salut, Je ne sais pas de quel SuperPurge tu parles (il en existe plusieurs).Si c'est un LISP, tu trouveras des informations sur la manièere d'utiliser les LISP ici. Il est possible que ce programme ne purge pas le calque que tu veux supprimer, tu peux utiliser la commande LAYDEL des Express Tools. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
fedc Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2007 merci (gile) pour ta réponse ce programme c'est jifi qui l'a suggerer une fois, il s'agit de SuperPurge( tm) litesur le site (http://www.mausoft.com/Software/SuperPurge/Index.stm) concernant le LISP, je suis encore novice en la matière, mais je vais étudier ta proposition. Erick
thierry.garré Posté(e) le 5 décembre 2007 Posté(e) le 5 décembre 2007 Puisque l'on est sur le forum Covadis, il existe aussi Cov edition/purger/tout ce qui est possible Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Pieroka Posté(e) le 5 décembre 2007 Posté(e) le 5 décembre 2007 Dans Covadis, il y a aussi la possibilité de faire :Cov Edition / Calques / "Effacer tout un calque... ou ..."plusieurs calques".Mais là il faut être sûr de vouloir virer ce qu'il peut rester dans ces calques. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Messages recommandés