Nono64 Posté(e) le 4 décembre 2007 Posté(e) le 4 décembre 2007 Salut à tous,j'aurai voulu savoir si l'un d'entre vous faisait de la formation en V-Lisp et/ou en VBA à titre professionnel. En effet dans le cadre d'un projet dans mon entreprise, je suis amené à m'en servir mais je n'ai quasiment aucune notion. Si vous n'en faites pas, auriez-vous un contact à me donner ?? Merci beaucoup à tous et à bientôt. Arno
bseb67 Posté(e) le 4 décembre 2007 Posté(e) le 4 décembre 2007 Si tu peux donner ta région ou département, ce serai mieux pour te renseigner ;). Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
rebcao Posté(e) le 4 décembre 2007 Posté(e) le 4 décembre 2007 je dirais les environs de PARIS ;) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Nono64 Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2007 Effectivement c'est en région parisienne, ma boîte est située à Vélizy (92), juste à côté de Boulogne Billancourt pour ceux qui ne connaissent pas très bien ...
Messages recommandés