Patrick05 Posté(e) le 4 décembre 2007 Posté(e) le 4 décembre 2007 bonjour.quelle commande permet le recentrage du point de rotation sur l'objet.j'ai déplacé le scu mais non....po ça.merci.Patrick
Bred Posté(e) le 4 décembre 2007 Posté(e) le 4 décembre 2007 Salut,j'ai un peu attendu avant de répondre, au cas où ce serait moi....mais vu que tu n'as pas de réponse, jepense que je suis dans le juste : quelle commande permet le recentrage du point de rotation sur l'objet.Quoi ????Comprends pas.... :casstet: Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Eric Posté(e) le 4 décembre 2007 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bonjour Patrick, La commande se nomme 3DORBITCTR Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Bred Posté(e) le 4 décembre 2007 Posté(e) le 4 décembre 2007 La commande se nomme 3DORBITCTRAlors là, si c'est ça, chapeau !Parceque Patrick05 n'a pas parler d'orbite, et encore moins de vue... Non, ça doit être GTLOCATION, mais ça n'est pas exactement ça aussi.... (ça me prendrais bien la tête que ce soit en rapport avec la vue, car j'ai un peu cherché et j'ai passé du temps dans les options de rotation 3D d'un objet...) Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Patrick05 Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2007 bonjour.merci de vos réponses particulièrement de celle d'Eric puisque c'est ça que je cherchais.je reconnais que ma question n'était pas précise, j'en suis désolé.++Patrick
Messages recommandés