JUJUZAZA Posté(e) le 3 décembre 2007 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonjour à tous Je souhaite modifier la précision des longueurs au niveau du parametrage de base d'autocad, actuellement je passe par le menu Format ----> Controle des unités. Mais à chaque ouverture d'autocad il se remet par defaut c-à-dire sur '0,0000'.Comment modifier cette valeur difinitivement .Merci
(gile) Posté(e) le 3 décembre 2007 Posté(e) le 3 décembre 2007 Salut, Tu peux mettre l'expression LISP suivante dans le fichier MNL du même nom que ton fichier CUI (acad.mnl si tu n'en a pas créé d'autre) ou dans le fichier acaddoc.lsp si tu en as créé un. (setvar "LUPREC" 2) où 2 est le nombre de décimales à afficher. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
JUJUZAZA Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2007 Ok gile Demain, je mes à exécution.Je pense créer le fichier acaddoc.lsp pour une meilleur gestion des applications de ce type là. Merci d'avance
JUJUZAZA Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2007 Re Bon finalement j'ai pris l'option du fichier mnl , et ça fonctionne ! à+
Messages recommandés