kml357 Posté(e) le 2 décembre 2007 Posté(e) le 2 décembre 2007 bonsoir, j essai de faire des rendu sous autocad 2008 Je voulais savoir si c'etais possible de telecharger des materiaux pour les rendus et les mettre transfer dans autocad2008 J espere que j ai etais clair,..... :exclam:
nicoping28 Posté(e) le 3 décembre 2007 Posté(e) le 3 décembre 2007 [Edité le 3/12/2007 par nicoping28]
kml357 Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2007 merci pour le lien Comment ont vais pour les transfer vers autovad???? Peux changer l echelle des materiaux?? merci a vous
nicoping28 Posté(e) le 3 décembre 2007 Posté(e) le 3 décembre 2007 Tu peux taper sur "_materials" dans la ligne de commandes.Puis, tu crée un nouveau matériau et dans texture diffuse, tu sélectionne l'image que tu souhaites insérer comme texture. Et pour ce qui est de l'échelle, c'est également dans ce menu, (mise à léchelle matérielle & Présentation en mosaïque) Voilà msieur.
kml357 Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2007 slt a ts ,merci de m avoir repondu merci pour le lien je ne savais pas qu ils valais payer les image sur ce site la , tu n'en connais pas un autre ou les imge(texture) sont juste gratuit , MERci quand meme
nicoping28 Posté(e) le 3 décembre 2007 Posté(e) le 3 décembre 2007 moi non plus......click droit enregistrer l'image et c'est ok, donc free.......
Circus Posté(e) le 3 décembre 2007 Posté(e) le 3 décembre 2007 oula , c'est pas parcqu'en un clic c'est téléchargé que c'est FREE.De plus FREE donc gratuit ca veux pas dire Libre !! Conditions of Use Use of the Textures is only allowed under the following conditions:- Private or commercial use- Use in 2D or 3D computer graphics, movies and printed media- Incorporation in computer games, 3D models- Selling 3D models bundled with modified versions of the textures It is NOT permitted to:- Interfere with the security or otherwise abuse, disrupt, place excessive loads on, or attempt to gain unauthorized access to the CGTextures website or any system resources or networks connected to this website.- Mass download all Textures and other materials on the CGTextures website, with the goal to make a local copy of the website. Users who try to mass download will be banned from the website automatically.- Sell or distribute any of these textures in an unmodified form, or where the derived product you are selling or distributing is a Texture or a collection of Textures. (Exceptions to this clause can be made with regards to texture packs for games or 'game mods' if you have written consent from CGTextures.) Aparament c'est libre sous conditions. (mon anglais me permet pas d'etre sur <acronym class=dict title=) A+ Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
nicoping28 Posté(e) le 3 décembre 2007 Posté(e) le 3 décembre 2007 tu as raison Circus j'aurais du mieux me renseigner.désolé kml357 [Edité le 3/12/2007 par nicoping28]
Messages recommandés