FLO3454 Posté(e) le 30 novembre 2007 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bonjour j aimerai savoir si il existe des blocs autocad de poignees de portes deja faits merci
PedroAroso Posté(e) le 8 décembre 2007 Posté(e) le 8 décembre 2007 Oui, bien sur. Je puex envoir un template avec tous les portes de Weyerhaeuser avec de poignees. Pedro Arosopedroaroso@clix.pt [Edité le 20/2/2008 par PedroAroso] Pedro Aroso
Dauphin86 Posté(e) le 19 décembre 2007 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bonjour PedroArosoCes blocs m'intérresses aussi. Vous est il possible de m'en envoyer?mon adresse e-mail : daniel-arnaud@club-internet.frMerci beaucoup.
PedroAroso Posté(e) le 21 décembre 2007 Posté(e) le 21 décembre 2007 Vous pouvez faire le download chez:http://www.e-architect.net/ Apres le login, chercher:menu>Downlods>Weyerhaeuser (portas com puxadores). Pedro Aroso
HERVE_62 Posté(e) le 7 février 2008 Posté(e) le 7 février 2008 je sais que la CAO est un monde cosmopolite mais on pourrait se limiter à l'anglais et le francais j'ai choisi technologie en fac parce que justement il n'y avait q'une seule langle vivante l'anglais alors ayez pitié de nous pensez à faire des traductions anglaises (voire françaises) de vos sites SVP vla encore désolé mais il falait que ca sorte !!
Circus Posté(e) le 7 février 2008 Posté(e) le 7 février 2008 Je suis pas du tout d'accord. C'est déja fort sympatique de partager ou héberger gratuitement des objets ou tutoriaux...Surtout dans le domaine de la CAO, car souvent chacun veux vendre sont travail contrairement à la communauté infographique qui a plus tendance a partager... Enfin si tu connais l'anglais et le francais, tu devrai t'en sortir avec une langue d'origine latine... menu Registo gratuito Notícias Informações Tutoriais Texturas Downloads Foruns de discussões Dr. Architectural Desktop Galeria de Imagens Links (Referências)Avec un minimum de bonne volonté tu devrais pouvoir traduire facilement. bref, lool Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
FLO3454 Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Posté(e) le 9 février 2008 bonjour! merci pour tout ca que ce soit en francais anglais allemend ou autres :)
FLO3454 Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Posté(e) le 9 février 2008 bonjour! merci pour tout ca que ce soit en francais anglais allemend ou autres :)
Messages recommandés