Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Je voudrai apprendre a faire des rendus des batiment car je suis dans le domaine de l architecture .

Pouvez m aidez a realiser d'excellent rendus ??? par vos explication ,lien , tuto de rendu ,...

Merci de votre aide

Posté(e)

bonjour,

merci de m avoir repondu

effictivement le premier exemple est EXCELLENT meme le deuxieme pourrai m expliquer comment faire pour que je puisse le mettre sur ce forum

merci a tous

Posté(e)

Salut,

Tout d'abord sur quel logiciel veux tu travailler ? Il ya pas mal de totu sur le net, en particulier sur 3dmax (Viz.) si c'est ca , je pourrai te filer des liens. Pas besoin de tuto spéciale Batiment, l'apprentissage des lumieres et du texturage ce fait sur n'importe quel scene.

Perso je travaille avec Autocad Architecture pour modéliser et 3d Viz pour le rendu. Je suis pas trop mauvais mais je stagne depuis pas mal de temps...

Voila le genre de rendu que j'ai fais (je suis dans la construction modulaire:

http://images2.hiboox.com/images/4807/5gkf83be.jpg

Premier rendu pas aboutis, juste histoire de délirer sur les formes des modules, petit coté vaisseau spaciale.

http://images2.hiboox.com/images/4807/5m9kyayq.jpg

http://images2.hiboox.com/images/4807/fmeiucoo.jpg

Vue intérieure, manque de finition et d'aménagement intérieur et un petit probleme de lumière.

Voila, ma petite galerie.

A+

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint

Posté(e)

merci pour vos rendu

perso je travaille avec autocad2008 jet j aiemrai bien creer ce genre de rendu mais je ne comprend pas tres bien les fonctions a suivre

Car , quand je met un materiaux genre parquer brillant il me met tout le dessin en parquet brillant ,.....

voila si ta des explication a me donner ou des lien ou tuto je suis preneur

Merci

encore

Posté(e)

ok donc tu fais tes rendus direct sur Autocad, chu pas fan car c'est vite limité.

Si c'est comme sur AA (autocad architecture) il faut créer tes matériaux puis les appliquer à tes styles d'objet. Tous ca depuis le gestionnaire de style.

Sinon des tuto pour les rendussur Autocad, j'ai pas de lien a fournir, perso j'aime pas, c'est lourd et pas pratique, si tu as les moyens d'obtenir Viz (ou Max) ca serait pas plus mal.

A+

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint

Posté(e)

bonsoir,

Desole pour le retard car j ai due aller jouer un match ,...<acronym class=dict title=

Sinon j ai revit architecture , si tu connais passe moi des lien ou tuto si tu veux bien biensur

merci a tous

Posté(e)

je connais pas du tout Revit achitecture, d'ailleur j'aimerai bien connaitre la différence avec Autocad Architecture !

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint