thierryd Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Bonjour existe-t-il un lisp utilisant la variable "ucsfollow"? j'aimerais associer à une icône un lisp permettant de changer en même temps la vue et le scu dans un fichier (variable ucsfollow à 1) cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryd Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 vous allez rire mais je vous le montre quand même... pourquoi ça marche pas? (defun c:tv () ; commande à lancer (getvar "ucsfollow" 1) ; changement valeur variable ucsfollow (command "._ucs) (princ)) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bred Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Salut,Pour changer une valeur de variable, c'est setvar. Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt666 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 et il manque une guillemet dans les paramètres de la fonstion command.. "Chacun compte pour un, et nul ne compte pour plus d'un." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt666 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 ou alors tu fais un bouton avec une macro... genre ^c^cucsfollow;1;^c^c_ucs; Pas testé "Chacun compte pour un, et nul ne compte pour plus d'un." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryd Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 rectifié comme vous le dites ça donne ça: (defun c:tvue () ; commande à lancer (setvar "ucsfollow" 1) ; changement valeur variable ucsfollow ((command "._ucs) (princ)) voici la réponse: Commande inconnue "TVUE". Appuyez sur F1 pour obtenir de l'aide. la macro de Matt666 fonctionne trés bien (merci à toi) par contre j'aimerais tout de même comprendre ce qui cloche dans mon lisp.... cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Salut Corrige cette ligne qui n'est pas complète ((command "._ucs) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryd Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 pour Patrick_35: je veux bien mais je ne trouve vraiment pas quoi ajouter à cette lgne...tu ajouterais quoi toi? sinon, le fait que la commande soit inconnue me fait penser que ça bloc dans la 1ere ligne !? cordialement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bred Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Re,comme te le dit Matt666 en réponse 3 et ce que Patrick_35 veux te faire comprendre, c'est qu'il manque un guillemet, et des options..... Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aviglémy Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Hello !Voici une macro pour faire un changement de repère sans passer par le Lisp :^C^C_ucs;_3;\\\repere;;_ucs;g; Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryd Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Bonjour, merci pour vos réponses pour Aviglémy: astucieux le retour au scg, merci beaucoup cordialement :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés