JL Posté(e) le 29 novembre 2007 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bonjour Voici un problème que je ne suis pas capable de résoudre.L'affichage des lignes dans l'espace objet ainsi que dans les présentations n'est pas net. C'est comme s'il y avait une ombre ou un flou sur les traits.J'ai un écran LCD et les autres versions ne m'ont jamais posé de problème. Depuis la 2007, j'ai l'impression d'être myope.J'ai bien tenter de régler l'épaisseur des lignes, de l'annuler, de changer de résolution de l'écran etc, mais rien n'y fait.Et le plus surprenant c'est que le flou n'est que dans la zone de dessin, le reste de l'interface est correct.Je ne sais pas quoi faire, quelqu'un sait-il si une solution existe?Merci de vos conseilsJL Un débutant qui se soigne
bseb67 Posté(e) le 29 novembre 2007 Posté(e) le 29 novembre 2007 Salut JL! Effectivement c'est bizarre :P :exclam: ! Je n'avais jamais eu se problème sur la 2007 quand j'ai commencé dessus. Maintenant avec la MEP 2008, j'ai souvent des "erreur fatale" en faisant simplement un clic droitpuis propriétés de l'objet sélectionné :(.Ma parade quand autocad se met à bugguer, réparation de l'installation ou ré-installation + SP. Essaye cela pour voir s'il y a du changement. Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
mikl63 Posté(e) le 29 novembre 2007 Posté(e) le 29 novembre 2007 Essaye de changer la couleur du fond de l'espace papier. Ca mange pas de pain et ça risque rien.
bseb67 Posté(e) le 29 novembre 2007 Posté(e) le 29 novembre 2007 Salut JL! Effectivement c'est bizarre :P :exclam: ! Je n'avais jamais eu se problème sur la 2007 quand j'ai commencé dessus. Maintenant avec la MEP 2008, j'ai souvent des "erreur fatale" en faisant simplement un clic droitpuis propriétés de l'objet sélectionné :(.Ma parade quand autocad se met à bugguer, réparation de l'installation ou ré-installation + SP. Essaye cela pour voir s'il y a du changement. Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
JL Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2007 mikl63, j'ai essayé cette option mais rien n'y fait.Merci quand même. bseb67La réinstallation j'y ai pensé mais si je peux trouver une solution avant cette option ce sera mieux.probable que j'en arrive là. Je me souviens que quand j'ai installé IE il y avait un souci de netteté des caractères. Une option existait pour règler le problème. C'était "clear" qque chose. Peut-être qu'une variable existe pour autocad. Merci JL Un débutant qui se soigne
bonuscad Posté(e) le 29 novembre 2007 Posté(e) le 29 novembre 2007 C'était "clear" qque chose.JL, ta remarque me fais penser à ce sujet Autrement ta carte graphique fait-elle partie des cartes testées par AutoDesk sous 2007 ? (sans être forcément certifiée) Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
mikl63 Posté(e) le 30 novembre 2007 Posté(e) le 30 novembre 2007 C'est exactement ce à quoi je pensais mais j'en serais un peu surpris vu qu'il nous dit que ca lui arrive seulement en espace papier.Je penche plus pour un pilote de CG à réinstaller (une MAJ ?)
JL Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2007 Bon, j'ai résolu mon problème mais je ne sais pas vraiment comment.En fait, j'ai trouvé sur autodesk une page ( http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/item?siteID=123112&id=7313176&linkID=9240617 qui en faisant ce qui est dit à régler mon souci. Mes lignes en espace objet ainsi qu'en présentation ne sont plus floues.Merci tout de même de votre aideJL Un débutant qui se soigne
Messages recommandés