charlotte Posté(e) le 28 novembre 2007 Posté(e) le 28 novembre 2007 Je dois récupérer les coordonnées de plusieurs objets identiques, le problème c'est que j'aimerais récupérer ces coordonnées dans l'ordre où j'ai sélectionné mes objets (car il n'y a de moyen de les différencier), est-ce possible ?
thierryd Posté(e) le 28 novembre 2007 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bonjour, tu peux toujours tenter de demander si un lisp existe pour cette manip sur CADxp dans la zone "programmation lisp et visual lisp" cordialement
Patrick_35 Posté(e) le 29 novembre 2007 Posté(e) le 29 novembre 2007 Salut Avec LXL ? @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
charlotte Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2007 désolée mais je suis, comment dire .... très très novice et CADxp et LXL, ça ne me parle pas du tout et j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé d'explicite:casstet:
speedy Posté(e) le 29 novembre 2007 Posté(e) le 29 novembre 2007 http://www.cadxp.com/sujetXForum-11303.htm
charlotte Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2007 merci je vais regarder tout ça avec attention
Messages recommandés