phil76 Posté(e) le 27 novembre 2007 Posté(e) le 27 novembre 2007 bonjour a tous, dans une mise en plan, on peut decocher la fonction visibilité sur les aretes. Mais comment faire pour les remettre visible, etant donné qu'on ne peux plus les selectionner ......?? si quelqu'un a l'astuce...merci d'avance ! Phil.
yw22 Posté(e) le 27 novembre 2007 Posté(e) le 27 novembre 2007 Salut Phil76, Il faut sélectionner la vue avec la bouton droit de la souris et dans le menu contextuel choisir Afficher les arêtes masquées, les arêtes qui étaient masquées sont affichées en rouge. Pour les afficher correctement, il faut encore cliquer dans l'espace graphique avec le bouton droit de la souris et choisir Afficher tout. Cordialement et à+. yw22
phil76 Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2007 super giga mega merci !!!!! depuis le temps que je suis em..... avec ce truc ! j'avais bien vu le menu 'affichage arete cachée" mais ca ne marchais pas. je ne devais pas faire dans le bon ordre. en plus en cliquant sur l'arete en rouge , elle passe en vert et en faisant "terminer" il n'y a qu'elle qui revient.. merci encore. Phil.
Messages recommandés