G4ËT Posté(e) le 27 novembre 2007 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bonjour,Depuis Hier, suite à une erreur de manip je pense, je ne peu plus sélectionner plusieurs choses.Si je sélectionne un trait par exemple, il se désélectionne lorsque je sélectionne un autre trait...Les fenêtre de sélection marche, mais je ne peu les additionner non plus, :casstet: quelqu'un sais ce que j'ai fais?
G4ËT Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2007 bon ba pas de reponse, mais en cherchant plus dans l'aide j'ai enfin trouver...je ne sais pas comment j'ai pue changer ça mais bon! voilas ce qui faut faire pour "Détermine si les sélections suivantes remplacent le jeu de sélection courant ou s'y ajoutent." 0 Désactive PICKADD. Les derniers objets sélectionnés deviennent le jeu de sélection. Les objets préalablement sélectionnés sont supprimés du jeu de sélection. Pour ajouter d'autres objets au jeu de sélection, maintenez la touche MAJ enfoncée pendant que vous les sélectionnez. 1 Active PICKADD. Chaque objet sélectionné, individuellement ou par fenêtrage, est ajouté au jeu de sélection courant. Pour supprimer des objets du jeu, maintenez la touche MAJ enfoncée pendant que vous les sélectionnez.Voilàs
Matt666 Posté(e) le 27 novembre 2007 Posté(e) le 27 novembre 2007 Ah bah voilà, un peu de recherche, et tu trouves tout seul...Comme 75% des messages... C'est bien d'avoir persévéré un peu... ;) A bientot.Matt. "Chacun compte pour un, et nul ne compte pour plus d'un."
Messages recommandés