d.coq Posté(e) le 26 novembre 2007 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre Pro/Intralink et PDM/Link.... ? Merci.
hoppla Posté(e) le 26 novembre 2007 Posté(e) le 26 novembre 2007 Le 1er est grosso-modo destiné à gérer les données de Pro/ENGINEER, et le 2ème permet de gérer des données de tout type (CAO multiples, bureautique, ...) et tous les processus de l'entreprise qui vont avec
d.coq Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2007 Merci beaucoup, ma lanterne est éclairée!!
mister_parameter Posté(e) le 3 décembre 2007 Posté(e) le 3 décembre 2007 Yen a un qui est fluide et efficace, et l'autre ... on travaille encore sur l'amelioration de la performance ...
fhughes Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 Peut-être, mais tu es à la pointe de la technologie. Ca se mérite ! Changer ses habitudes, c'est déjà innover...
mister_parameter Posté(e) le 20 décembre 2007 Posté(e) le 20 décembre 2007 Parce que je le vaux bien ;o)On essuie les plâtres pour les autres :)Enfin, on s'en sort quand même, heureusement :p
Messages recommandés