Ablette85 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Bonjour à tous.Suite à un "gros plantage" de ma machine, j'ai été obligé de réinstaller autocad 2006. Mais maintenant lorsque je veux ouvrir un fichier autocad via l'explorateur Windows, j'ai autant d'autocad d'ouvert que de fichiers.Y-a-t-il une option à cocher dans autocad ?Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bseb67 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Salut Ablette85! Variable SDI:0 pour autant de fichiers que tu veux dans un seul autocad (c'est pas tout à fait vrai)1 si tu ouvrir un autocad par fichier. a+ Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ablette85 Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Merci pour le renseignement bseb67 mais ça ne marche pas. J'ai essayé plusieurs et en redémarrant Autocad mais aucun résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bseb67 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Re, Si tu a mis la variable SDI à 0, alors là je vois pas d'où vient le pb :( . Je ne connais pas trop la 2006, car j'ai débuté sur 2007 et maintenant je suis sur la 2008. Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ablette85 Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Re bseb67, Sur mon PC, j'ai AUTODESK INVENTOR SERIES 10 qui comprend les logiciels suivants :1 INVENTOR 102 AUTOCAD MECHANICAL DESKTOP 20063 AUTOCAD MECHANICAL 20064 AUTOCAD 2006. J'ai mis la variable SDI à 0 sur les logiciels AUTOCAD (sauf inventor, je ne sais pas) mais le problème reste entier. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés