Circus Posté(e) le 26 novembre 2007 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bonjour, Comment créer ca propre norme pour la mise en plan ? Et la rendre active. J'avais deja testé mais j'ai un message d'erreur , la bibliothéque de style...bref, je suis un peu bloqué la. Merci d'avance. Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
nomutt Posté(e) le 26 novembre 2007 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bonjour, En supposant qu'il y a eu une modification des styles relatifs à la mise en plan, la réponse se trouve surement ici! Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
Circus Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2007 ca fonctionne toujours pas. J'ai créer mon style tout ca, je le modif, je sauvegarde, je recréer un dwg et miracle; ca n'as rien enregistré de mes modifications, toujours ce message au sujet des conflits de styles. Dans "mettre à jour les styles" aucun n'est présent. Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Circus Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2007 Euh si, j'ai quelque chose dans MAJ des styles lorsque je fais une modif, seulement si je mets à jour ca écrase mes modifs... Sérieux c'est chiant. C'est un truc de base ca non ? Je ne vais pas passer mon temps à chercher des bidouille et autre manière de contourner les problèmes...c'est comme le duplicata de feuille, où il faut passer par un autre fichier mise en plan pour faire son copier/coller...Ya moyen de ce faire rembourser la licence que l'on a acheté ? La prochaine fois que j'achète un logiciel du genre, je fais une formation et ensuite je teste pendant 2-3 mois et si ca fonctionne j'achète...Si encore y'avais qu'Inventor a me pourrir a coups de pertes de temps, de bugs et de plantages...Autocad Architecture même combat...Ah oui pour la 2008 on change de nom, BRAVO mais les bug sur les fichiers OLE qui existe sur la 2004 sont toujours présent sur la 2008 ! Mais ce n’est pas grave on va bidouiller on va contourner, on va faire sa vache a lait et souscrire...Non mais sérieusement c'est quoi cette politique d'une version par an ?! A quand les collections printemps/été automne/hiver ?:!J'en place une pour les utilisateurs de Viz qui n'ont que le choix d'une version anglaise...Quand on vois que 3d max est en français...C'est comme si Autocad LT 2009 n'existerai plus qu'en anglais... Oula je me suis emporté ? Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
nomutt Posté(e) le 28 novembre 2007 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bonjour, Des fois ça soulage ! Voici des liens interressants : Rapport de bug autodeskPour les utilisateurs sous souscription comme toi, un portail web donne accès à une assistance directe d'autodesk par le web : Centre d'abonnement Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
Circus Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2007 Merci je vais prendre contact. Sinon, pour en revenir au probleme. Dans format, "Enregistrer les styles dans la bibliothèque..." est tout le temps grisé... Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
thierry40 Posté(e) le 1 décembre 2007 Posté(e) le 1 décembre 2007 Bonsoir, Pour résoudre votre problème, dans votre projet Utilisez la Bibliothèque de Style doit être paramétré sur oui et non sur Lecture seule. Menu: Format\Editeur de Styles Faites votre modif Menu: Format\Enregsitrer les Styles dans la bibliothèque En espérant avoir répondu à votre question. Cordialement
Circus Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci bien, Mon probleme été là, bibliothèque en lecture seul. Enfin je vais pouvoir commencer a travailler. je commencai a en perdre un sacré bout de temp de refaire mes réglages. Merci encore. Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Messages recommandés