Matt666 Posté(e) le 24 novembre 2007 Posté(e) le 24 novembre 2007 Et ils écoutent quoi comme musique les CadXPiens (cadxpistes ? cadxpeur ?) ??Ah aha ah ! LA question...Je commence : - Du jazz-funk 70's (Billy Cobham, Herbie Hancock, etc)- Du jazz en général (George Russel, Davis, etc)- Du math rock et du post rock (Don caballero, Shora, etc)- Du hardcore et (presque) tous ses dérivés (HxC Rennais (yeah !), Burnt by the sun, etc)- De la neo-forlk (Thomas Dybdahl, Woven hand, etc)- Du metal extrême (The haunted, Nile, etc)- De la musique ethnique (Hadouk trio, Toumani Diabaté, etc) Voilà, je pense que ça fait à peu près le tour... Je n'ai mis que 2 artistes par genre, sinon c'est le bordel très vite ! A vous maintenant !! A bientot.Matt. PS : Pour ceux qui aiment le rock beau et instrumental et dément, je vous conseille l'album du groupe Suisse SHORA : "malval", qui est une merveille... Pas les autres, avant ils faisaient dans le bruitiste violent... Pour ceux qui connaissent, ils ont fait un split avec Merzbow, LE faiseur de bruits japonais... Pour dire... :D [Edité le 26/11/2007 par Matt666] "Chacun compte pour un, et nul ne compte pour plus d'un."
lili2006 Posté(e) le 24 novembre 2007 Posté(e) le 24 novembre 2007 Bonjour à toutes et tous, Moi, c'est assez varié, en gros tout, sauf le "commercial" ! Chanteurs Français, reaggae, Rock, Hard, blues, classique (à mes heures,...), Jazz et bien sûr, musique Bretonne, @+ Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
bseb67 Posté(e) le 24 novembre 2007 Posté(e) le 24 novembre 2007 Salut! Et bien pour moi, c'est un peu varié. Mais disons que je baigne en majeure partie dans la musique de club: dance, techno... ce genre de musique. Sinon, depuis ma tendre enfance, la volksmusik ou connu sous le nom de rumpapa :).En Alsace on passe régulièrement cela dans les fêtes de village, mariage et autres. Il y a juste le rap non compréhensible et ou vulgaire que je n'aime pas trop. a+ Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
Pako Posté(e) le 24 novembre 2007 Posté(e) le 24 novembre 2007 pour moé, j'ai bien le traditionnel ! l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif
thierry.garré Posté(e) le 25 novembre 2007 Posté(e) le 25 novembre 2007 De tout lorsque cela me plait. Mais surtout du Trad... Gabriel YacoubLes tisserantsMalicorneLa bergere Mais aussi Musique Indienne, ou fusion indie (Nitin Sawhney) Ou actuellement un grand coup de coeur Concha Bueca.... [Edité le 26/11/2007 par thierry.garré] Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Matt666 Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2007 Ah bah oui, mais c'est pas très précis tout ça !! Du trad, mais de quell région, pays, continent ? Quelques noms seraient les bienvenus ! ;) :cool: A bientot...Matt. "Chacun compte pour un, et nul ne compte pour plus d'un."
Circus Posté(e) le 25 novembre 2007 Posté(e) le 25 novembre 2007 Salut, Pour moi un peux de tout. Jazz: John Zorn, Charles MingusRock_Pop: Devo, PrinceElectro: Vive la fête, Vitalic.HardTek: SP23, NawakMétal: Lofofora, Mike Patton (MrBungle, Fantomas, Peeping Tom...)Rap-Electro en particulier, TTC, AntiPopConsortium.Rap-Slam-Indé: Spoke Okestra, In Vivo Pas de frontière pour ma part. A+ Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
gizmo Posté(e) le 26 novembre 2007 Posté(e) le 26 novembre 2007 Et moi, un peu de pas tout... surtout du "quii arrache"... sans omettre la musicalité la tronçonneuse d'annihilatorla voiltige de ragel'encyclopédique waltaril'indéboulonnable Killing Jokeet tout ce qui balance genre influences hard-rock: Firehouse, Gotthard (que je vais voir dimanche au Luxembourg), Shakkra, electric boys....,j'avais commencé en 79 avec Van Halen, donc une certaine logique, non? Modeste render-fermier sur 3DS / MR... un petit élevage...:15 x i7-5960X Modeste maker sur Ultimaker 2, M3D et Replicator 2X
Oli553 Posté(e) le 26 novembre 2007 Posté(e) le 26 novembre 2007 Un peu de tout mais surtout du rock et de la pop-rock (Metallica, placebo...) :D L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
speedy Posté(e) le 26 novembre 2007 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bonjour à tous J'écoute un peu de tout tant que ça m'agresse pas les oreilles, beaucoup de la variété française et légèrement de classique pour se détendre.... @+ Michel a
calou Posté(e) le 26 novembre 2007 Posté(e) le 26 novembre 2007 Salut tout le monde pour ma part je suis resté coincé dans les années 70. rien de très original, tendance rock avec les incontournables Deep Purple, Led Zeppelin, Jethro Tull, The Who, et quelques incurtion dans les années 80 et 90 avec Iron Maiden, Metallica, AC/DC. et pour se calmer un peu des bons guitaristes comme Eric Clapton ou Steevie Ray Vaughan. je me fait un petit plaisir à chaque fois que je ressort mes disques car pour moi ce types de musique rend mieux sur un vinyl. calou P.S. je suis né à la fin des années 70... http://forum.solidagora.com/
CDL Posté(e) le 26 novembre 2007 Posté(e) le 26 novembre 2007 Ah bah oui, mais c'est pas très précis tout ça !! Du trad, mais de quell région, pays, continent ? Quelques noms seraient les bienvenus ! Groupe à découvrir les Goristes Pour les paroles consulter le lexiqueC'est de l'humour local :) :cool:
BIM G CO Posté(e) le 28 novembre 2007 Posté(e) le 28 novembre 2007 [surligneur] Rien![/surligneur]C'est le "sujet tabou" justement! Choix de la direction. Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
Matt666 Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2007 Quelle bande de pou***s... Ta boîte interdit la musique pendant le travail, c'est ça ??? Pfff.... Loosers !! "Chacun compte pour un, et nul ne compte pour plus d'un."
Messages recommandés