InfraRed Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 salut, est ce qu'on a moyen de mettre un rendu sur une pièce et ce d'une façon définitive ?c'est à dire que dès que jbouge ma pièce, le rendu sans va pour laisser place à un solide avec des arêtes où on ne voit plus rien. de plus, ya moyen de créer des assemblages sous autocad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bred Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Salut,est ce qu'on a moyen de mettre un rendu sur une pièce et ce d'une façon définitive ?Sur 2006, le calcul du rendu se fait pour une image fixe, un "cliché". Donc il ne calcul pas en temps réel le rendu d'une pièce que tu déplace. de plus, ya moyen de créer des assemblages sous autocad ?yaya moyenTu assemble des solides que tu as créés.Par contre tu n'as pas de moteur de mouvement de pièce. Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfraRed Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 comment tu trouves autocad toi ?moi, étant formé à catia, jsuis paumé de chez paumé, et jtrouve autocad vraiment nul. jdois me former à autocad pour mon stage ds 2 mois, jserai jamais prêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bred Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 comment tu trouves autocad toi ?C'est pour moi un logiciel parfait.... malgré ces imperfections (mais que l'on arrive toujours à contourner) moi, étant formé à catia, jsuis paumé de chez paumé, et jtrouve autocad vraiment nul.C'est une autre logique.Mais si Autocad est le logiciel le plus utilisé en DAO, et qu'il le reste... c'est qu'il y a une raison.(entre-autre d'une existence "ancestral", et d'un marketing efficace !...)Va faire un tour dans les différentes sections d'Autocad de ce forum, tu pourras t'en faire une idée ! Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfraRed Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 t'auras pas qq tuto simple, pour avoir les bases d'autocad.j'en trouve pas sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2006 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Bonjour à toutes et tous, Pour quelques Euros, tu as une panoplie de formation trés intéressante ici (et de tous niveaux !!). Rebcao est également un menbre actif de ce forum,... Bon courage. PS : Je rejoint Bred dans son analyse ! Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt666 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 jtrouve autocad vraiment nul.Biiiiiiiinnnnng !!! Dément... En voilà un qui ne mâche pas ses mots !!!! :D Totalement d'ac avec Bred... C'est vrai que qqn qui vient de Inventor, Solidwoks ou Catia peut etre bien paumé avec AutoCAD.... D'ailleurs, pour dire, chu pas sur que beaucoup d'autres logiciels DAO ont été "clonés" pour en faire des logs moins chers -et mois efficaces, par la même occasion. Voilà... C'était pour Pour confirmer Bred sur la suprématie d'AutoCAD sur les autres logiciels du point de vue utilisation. [Edité le 24/11/2007 par Matt666] "Chacun compte pour un, et nul ne compte pour plus d'un." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfraRed Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 ah mais j'en doute pas de la suprématie d'autocad.c'est d'ailleurs pour ca que j'essaye d'y comprendre qq chose. merci lili2006 pour ton lien, jvais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés