kml357 Posté(e) le 23 novembre 2007 Posté(e) le 23 novembre 2007 bonjour actuellement je suis de suivre une formation sur autocad 2005 et j ai trouver des stages en entreprise dans un bureau d'etude mais il travaille avec le 2000 Je voulais savoir si il y avais une grande difference????? MERCI A TOUS LES AUTOCADIENS ,<acronym class=dict title=
gloups Posté(e) le 25 novembre 2007 Posté(e) le 25 novembre 2007 Effectivement il y a quelques différences, mais tu ne vas pas passer à coté d'un bon stage pour ça.Comme j'aime à le rappeler, autocad n'est qu'un outil, ce n'est pas un savoir faire. Devant un employeur tu vendra ton savoir faire de dessinateur pas l'utilisation plus ou moins maitriser d'autocad.Alors va apprendre avec les dessinateurs dans ton stage, et tu t'adapteras à l'outil.
rebcao Posté(e) le 25 novembre 2007 Posté(e) le 25 novembre 2007 un peu surpris que ta formation se fasse sur 2005 ! :casstet: Quelle est la durée ?Le contenu ?Quel organisme ? Pour la 2000 c'est sur il y a des différence !!! :( Pas de double clic sur les objetsPas de CHAMPSPas de jeu de feuillePas de TABLEAUXPas de PALETTE D'OUTILSUn peu la galère lorsqu'il s'agit de modifier les HACHURESPas de BANNIERE de TRACEPas de MILIEU ENTRE DEUX POINTSPas de commande NETTOYERet j'en passe Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés