Aller au contenu

Compatibilité autocad vista

pierre44

Messages recommandés

Hello,

Il n'y en a pas d'officielle en tous cas. Perso j'ai réussi à installer un AutoCAD 2006 sur Vista.

En fait, il ne faut pas lancer l'installeur classique mais exécuter directement le ficher AutoCAD.MSI.

Par contre, je n'ai pas autoriser le produit (je fonctionnait en mode démo), peut-être est-ce la clé logicielle qui pose problème car AutoCAD fonctionnait bien.

Si j'ai pu aider :)

Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. (M. Audiart).

Hello, moi j'ai tout installé et tout fonctionne comme il faut.

Par contre j'ai d'abord du installé net framwork avant d'installé autocad car je ne sais pas pourquoi mais à partir du cd autocad l'instalation de net framword ne veut pas démarrer.

Hello Richard

TRES intéressant ton expérience avec l'install de ton AutoCAD 2006 sous Win Vista par le fichier .MSI ! :)

Ton AutoCAD 2006 a donc fonctionné correctement pendant 30 jours ...

Par contre je ne suis pas sur que le système de protection soit BIEN compatible avec Windows Vista !? :o

MAIS en version FlexLM Réseau, je suis presque certain que ca fonctionnerait correctement car dans ce cas AutoCAD obtient seulement un droit d'utilisation par du flux TCP/IP !

A tester !?

et aussi surtout avec les versions Métiers (MAP, CIVIL, A D T , etc) des versions 2007 ???

Le Decapode "curieux"

Autodesk Expert Elite Team

Lecrabe : Tout à fait d'accord avec toi, et je n'ai jamais fais le test avec FlexLM, mais je serais amener à le faire bientôt, je n'ai qu'un seul client qui utilise un flexlm. A ce propos, je tiens a signaler que je l'ai installer sur un serveur en 64 bit et que cela fonctionne, par contre le LMtools plante quand on accède a l'onglet system

Hello Richard

Tu signales que tu as installé un Serveur Flexlm sur un Serveur 64 bits :casstet:

Quelle version du FlexLM, celui livré avec la 2006 / 2007 /2008 svp ?

Quelle version du Windows 64 bits svp ?

Et sinon tu vas tester bientôt AutoCAD 2006 sous Win Vista en mode Reseau FlexLM ?

ou bien une version métier de la 2006 ou 2007 et si oui, laquelle svp ?

Le Decapode "insatiable"

Autodesk Expert Elite Team

Hello Lecrabe,

Tu as raison, il faut être précis :

Il s'agit du FlexLM livré avec Autodesk Architectural Desktop 2006 sur un Windows Server 2003 Standard Editon x64 R2 + SP2

Le test sera Autodesk Architectural Desktop 2006 sous Vista Business (32b bien sur)

Voilà voilà