pierre44 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Bonjour à tousje vais changer prochainement de PC qui aura Windows Vista d'installéY a t il compatibilité d'autocad 2006 avec vistaSinon que faireMerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Hello, Il n'y en a pas d'officielle en tous cas. Perso j'ai réussi à installer un AutoCAD 2006 sur Vista.En fait, il ne faut pas lancer l'installeur classique mais exécuter directement le ficher AutoCAD.MSI.Par contre, je n'ai pas autoriser le produit (je fonctionnait en mode démo), peut-être est-ce la clé logicielle qui pose problème car AutoCAD fonctionnait bien. Si j'ai pu aider :) Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. (M. Audiart). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaPy Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Hello, moi j'ai tout installé et tout fonctionne comme il faut. Par contre j'ai d'abord du installé net framwork avant d'installé autocad car je ne sais pas pourquoi mais à partir du cd autocad l'instalation de net framword ne veut pas démarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Hello Richard TRES intéressant ton expérience avec l'install de ton AutoCAD 2006 sous Win Vista par le fichier .MSI ! :) Ton AutoCAD 2006 a donc fonctionné correctement pendant 30 jours ...Par contre je ne suis pas sur que le système de protection soit BIEN compatible avec Windows Vista !? :o MAIS en version FlexLM Réseau, je suis presque certain que ca fonctionnerait correctement car dans ce cas AutoCAD obtient seulement un droit d'utilisation par du flux TCP/IP ! A tester !?et aussi surtout avec les versions Métiers (MAP, CIVIL, A D T , etc) des versions 2007 ??? Le Decapode "curieux" Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre44 Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Merci à Richard et Yapi de vos réponseJe vais faire l'installation et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capde06 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 la r2006 marche avec vista mais la fonction PROJECTNAMEn'a jamais voulu marcherdonc il a fallu que j'installe XP Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Lecrabe : Tout à fait d'accord avec toi, et je n'ai jamais fais le test avec FlexLM, mais je serais amener à le faire bientôt, je n'ai qu'un seul client qui utilise un flexlm. A ce propos, je tiens a signaler que je l'ai installer sur un serveur en 64 bit et que cela fonctionne, par contre le LMtools plante quand on accède a l'onglet system Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. (M. Audiart). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Hello Richard Tu signales que tu as installé un Serveur Flexlm sur un Serveur 64 bits :casstet: Quelle version du FlexLM, celui livré avec la 2006 / 2007 /2008 svp ? Quelle version du Windows 64 bits svp ? Et sinon tu vas tester bientôt AutoCAD 2006 sous Win Vista en mode Reseau FlexLM ?ou bien une version métier de la 2006 ou 2007 et si oui, laquelle svp ? Le Decapode "insatiable" Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
es-gerarmenvuça Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 je viens d'installer la version 2007 la société Géomédia m'a déconseillé Vista avant la version 2008 d'autocad car beaucoup de problèmes rencontrés donc xp pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Hello Lecrabe, Tu as raison, il faut être précis : Il s'agit du FlexLM livré avec Autodesk Architectural Desktop 2006 sur un Windows Server 2003 Standard Editon x64 R2 + SP2 Le test sera Autodesk Architectural Desktop 2006 sous Vista Business (32b bien sur) Voilà voilà Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. (M. Audiart). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Hello Richard Merci de tes précisions, nous sommes en attente de tes tests et succès (bien sur) ;) Le Decapode Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés