mre Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 Je viens de recevoir un plan d'architecture qui est un export du programme AllPlan 2005. Je veux décomposer un groupe d'objet (cotes, textes, hachures, polylignes) qui se comporte comme un bloc. Mais celui-ci est introuvable dans la liste des blocs. Lors de lancement de la commande xplode, j'ai ce type de message: Commande: _explode 21853 trouvé(s) 21737 n'ont pas pu être décomposés. Impossible de décomposer HATCH Savez-vous me dire s'il existe un moyen de décomposer ce type d'objet?Sinon, ma seule solution est de redessiner tous ces objets, vu le nombre :( Merci de vos réponses.
Bred Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 Salut,Test ça :(lisp de (gile))(defun c:explode () (vl-load-com) (vlax-for b (vla-get-Blocks (vla-get-ActiveDocument (vlax-get-acad-object)) ) (or (wcmatch (vla-get-Name b) "`**_Space*") (vla-put-explodable b :vlax-true) ) ) (princ) ) Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
x_all Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 ou alors voir ce sujet c toujours un gros merci à (gile) ça marche nikel avec archicad doit pas y avoir a batailler beaucoup pour que ça le fasse avec allplan (faire un regen après avoir lancer le lisp) quelques trucs sur autocad
mre Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2007 Je vous remercie beacoup !!!! :)
Messages recommandés