Aller au contenu

ONG de Patrick_35

lili2006

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous,

Patrick_35, (ou autres connaisseurs dans le domaine,...). J'ai voulu imprimer plusieurs présentations en PDF, et voici ce que me retourne AutoCAD :

ONG

Mise à jour de la mise en page de Format Libre depuis A3 H -Cartouche

Mise à jour de la mise en page de Sommaire Carnet A3 depuis A3 H -Cartouche

Présentation A3 H -Cartouche Configurée avec PDFCreator

Présentation Format Libre Configurée avec PDFCreator

Présentation Sommaire Carnet A3 Configurée avec PDFCreator

Erreur : type d'argument incorrect: (or stringp symbolp): nil

Une idée ??

Merci d'avance.

Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Bonjour

Je n'ai pas ce genre de problème, par contre dans un poste précédent, qui n'a pas fait l'objet de réponse, dommage.

Dans ce post donc, je signalais que dans le cas ou les onglets sont masqués (cela fait un grand et bel écran.) les nouvelles présentation crées ne sont pas visibles dans la boite de dialogue du lisp ONG V 3.20, donc impossible de les trier ou de leurs affecter une imprimante et une config. d'impression. De plu, ces nouvelles présentations ne sont pas visibles dans la boite de dialogue "Publier". Une remarque, pour finir. Si je réactive les onglets, alors toutes les présentations sont alors visibles et manipulables.

Voilà ma petite contribution à l'amélioration des exélent outils mis au point par Patrick_35

A plus

Bonsoir

lili, tu as surement une présentation qui n'est pas configurée correctement.

MarcoTic

J'ai vu ton message, mais comme j'ai eu un prêt temporaire d'une 2008, je n'ai pas pu tester.

Normalement, cela devrait fonctionner. Dès que c'est possible, je regarde ce que je peux faire

@+

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824