lesourd2 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Salut à tous Tout est dans le titre ; en effet quand je passe de l'EP à l'EO, dans l'EO j'ai automatiquement un zoom etendu d'office. Merci pour vos infos. ;) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capde06 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 modifer la variable USCFOLLOW dans la fenetre en question Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesourd2 Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Salut Merci capde06,bienjoué. modifer la variable USCFOLLOW dans la fenetre en questionEn fait pour etre plus precis il faut effectivement modifier la variable UCSFOLLOW et non USCFOLLOW à1 dans l'EO [Edité le 20/11/2007 par lesourd2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOMASK Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Bonjour.J'ai le meme probleme, quand je passe en EP et que je clqiue 2fois dans une fenetre, le dessin de toutes les fenetres passe en zoom étendu, je pert donc le facteur d'echelle de ma fentre.La variable UCSFOLLOW à ma connaissance, ne sert qu'a positionner le scu retournant tout le dessin par rapport à ce nouveau SCU, ou à l'inverse, en n'effectuant seulement la rotation de l'icone.... Donc, si qq à la réponse pour l'histoire des fenetres je suis preneur !!! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2006 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Bonsoir à toutes et tous, Bienvenu BOMASK. A ma connaissance, capde06 t'as donné la réponse ! La variable UCSFOLLOW à ma connaissance, ne sert qu'a positionner le scu retournant tout le dessin par rapport à ce nouveau SCU, ou à l'inverse, en n'effectuant seulement la rotation de l'icone.... Tu ne confond pas avec la fonction "vuedyn" par hazard ?? Sinon, jamais entendu parler de ça, mais je suis loin de tout connaitre, alors si tu peux développer un peu,... Donc, si qq à la réponse pour l'histoire des fenetres je suis preneur !!! Chez moi, la La variable UCSFOLLOW correspond parfaitement à la demande de lesourd2 et peut-être même de la tienne, non ??? @+, Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bred Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Salut,quand je passe en EP et que je clqiue 2fois dans une fenetre, le dessin de toutes les fenetres passe en zoom étenduC'est bien la variable UCSFOLLOW à mettre à 0.... mais dans TOUTES les fenêtre déjà créé!...(il faut les activer une par une et passer cette variable à 0)Si en espace objet la variable est à 0, les NOUVELLES fenêtres le seront aussi... Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOMASK Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Autant pour moi !C'est OK, je ne savais pas que cette variable gére cela aussi...... Merci beaucoup pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2006 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Re, Je me permet de te ressoliciter, gére cela aussi...... Qu'entend-tu par là ?? ! Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOMASK Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Salut lili2006 Regarde ma réponse no 3, je pensais que UCSFOLLOW ne servait qu'a ca, je ne savais pas que ca ce gérer aussi dans les fenetres EP... Voila voila..... a++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2006 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Bonjour à toutes et tous, Merci BOMASK, moi au contraire, je pensais que UCSFOLLOW ne servait qu'à régler le zoom par défaut dans une fenêtre, alors... Voilà maintenant une variable ou l'on connait toutes les options,... @+. Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés