mikl63 Posté(e) le 20 novembre 2007 Posté(e) le 20 novembre 2007 Ma question va vous paraitre des plus banales mais je n'arrive pas à trouver comment créer mes propres icônes dans une barre d'outils. le 2007 ne me propose que de créer une icône déroulante ou un séparateur donc je ne dois pas bien m'y prendre.Je souhaite créer un raccourci raccord à 0 systématique, un zoom étendu à 90%... je les mettrais bien dans la même barre d'outils si je savais comment faire
gi² Posté(e) le 20 novembre 2007 Posté(e) le 20 novembre 2007 Salut,pour le raccourci "raccord = 0" donnes moi ton mail, je t'envoie l'icone et la macro à saisir. Pour le zoom, çà doit pas être bien compliqué, je vais voir ce que je peu faire. [Edité le 20/11/2007 par gi²] C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants ... avant d'avoir l'air idiots.
mikl63 Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2007 La macro et l'icône, je pourrais trouver mais comment tu place cette icône dans une barre d'outils ?Je sais que la macro du zoom correspond à z;e;0.9x ou quelque chose comme ca.mon mail fmettic arobase gmail.com (comment ne pas se faire pourrir de mail ? ne pas laisser son adresse sur des forums)Merci.
Bred Posté(e) le 20 novembre 2007 Posté(e) le 20 novembre 2007 Salut,Outils/Personnaliser http://xs221.xs.to/xs221/07472/2007-11-20_095939.jpg [Edité le 20/11/2007 par Bred] Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
mikl63 Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2007 Super ! merci à vous 2, j'ai crée 2 icônes... reste plus qu'à retrouver mes macros mais le plus dur est fait.
gi² Posté(e) le 20 novembre 2007 Posté(e) le 20 novembre 2007 Re, Voilà la macro pour le chamfrein "nul" = ^C^C_chanfrein;e;0;0; A+ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants ... avant d'avoir l'air idiots.
mikl63 Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2007 Bah ca marche pô !Tu me parle de chanfrein mais moi c'est raccord plutôt. Un raccord ou tu n'as pas besoin de taper le rayon à 0 en fait puisqu'il le fait systématiquementla macro pour le raccord est ^C^C_fillet;r0;;u; (piquée à mon boss)celle du zoom étendu à 90% : z et;z .9x [Edité le 20/11/2007 par mikl63]
gi² Posté(e) le 20 novembre 2007 Posté(e) le 20 novembre 2007 Et elle marche cette macro fillet ?Je vois plutot : ^C^C_fillet;r;0; elle devrait marcher comme çà non ? C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants ... avant d'avoir l'air idiots.
mikl63 Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2007 Ben oui elle marche...C'est vrai que je me demande ce que fout ce u la dedans mais les 2 fonctionnent de la même façon [Edité le 20/11/2007 par mikl63]
mikl63 Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2007 Une macro pour un raccourci de purger tout ? Tout purger systématiquement c'est pas mal non comme idée ?purger t t ne fonctionne pas donc... purger; t; t ?
Matt666 Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 purger; t; t N'oublie pas que les espaces dans ta macro comptent comme un entrée dans autocad, au même titre que les points-virgule...Tu as trop d'actions dans ta macro... Extrait de l'aide... Si vous entrez -purger sur la ligne de commande, la commande -PURGER affiche des invitesEntrez le type des objets non utilisés à purger [bLocs/COtstyles/CAlques/TYpelignes/MAtériaux/styles de Tracé/Formes/Styles de texte/style des Multilignes/styles de TAbleau/StylesVisuels/appsenReg/TOut]: Entrez un type d'objet ou tapez r pour purger les applications non utilisées, ou tapez TO pour purger tous les types d'objet nommé, mais pas les applications. Entrez le(s) nom(s) à purger <*>: Entrez un ou plusieurs noms ou appuyez sur ENTREE pour purger tous les éléments. Vérifier chaque nom à purger ? [Oui/Non]: Entrez o pour vérifier chaque nom d'élément à purger ou n pour purger les objets sans vérification. Regarde la commande... Elle a un "-" avant son nom... Ensuite pour purger TOUT, il faut regarder les options de la commande... Les lettres en MAJUSCULE servent à montrer les lettres à entrer dans la ligne de commande pour appeler la fonction... Voilà. Essaie de refaire ta commande avec ces infos, pour voir... "Chacun compte pour un, et nul ne compte pour plus d'un."
mikl63 Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2007 J'ai essayé mais ca n'a pas marché...Ma commande ouvre la boite de dialogue purger mais elle s'arrête là.
mikl63 Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2007 -purger;to;*;n; = purger toutLa voilà la macro (c'est pas moi qui l'ai trouvé hélas)
Messages recommandés