JR66 Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 Salut à tous, J'utilise ImageLT assez régulièrement pour mon boulot, mais aujourd'hui AVAST, mon antivirus, se met à jour, et me détectes imageLT.exe comme un cheval de troie... et impossible de le faire fonctionner... HELP!!!! Quelqu'un saurait-il comment résoudre ce problème? Merci d'avance, Jroam LT me fait enrager
Defman Posté(e) le 20 novembre 2007 Posté(e) le 20 novembre 2007 Salut, pour le coup, je pense pas vraiment t'aider, mais c'est dans les options de Avast que tu trouveras la solution. Perso avec Norton, aucun soucis.
rebcao Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 OUI ! depuis peut !!!! Je ne vois pas pourquoi ? Si Eric pouvait confirmer !... Merci Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Eric Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 J'utilise ImageLT assez régulièrement pour mon boulot, mais aujourd'hui AVAST, mon antivirus, se met à jour, et me détectes imageLT.exe comme un cheval de troie... et impossible de le faire fonctionner... C'est ce que l'on apelle un faux positif. Il y a peu une grande partie des antivirus considérait l'icone d'AutoCAD 2007 aussi comme un cheval de troie. C'est pas bien méchant mais c'est embêtant. Pour info je n'ai pas ce problème avec Bitdefender. HELP!!!! Quelqu'un saurait-il comment résoudre ce problème? J'ai transmis à Christian une nouvelle version du fichier imageLT.exe qui devrait résoudre le problème. Christian, dit nous quand ce sera en ligne sur ton site... Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
JR66 Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2007 Merci, tu es un chef! Par contre, je comprends pas pourquoi çà se passe, bug d'avast? Jr LT me fait enrager
Eric Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 Merci, tu es un chef! :red: Par contre, je comprends pas pourquoi çà se passe, bug d'avast? Oui on peut dire ça comme ça. C'est le moteur de détection des virus qui fait un peu de zèle et qui voit des virus là ou il n'y en a pas. Mais ça arrive avec tous les antivirus, c'est par période. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
rebcao Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 J'ai transmis à Christian une nouvelle version du fichier imageLT.exe qui devrait résoudre le problème. Christian, dit nous quand ce sera en ligne sur ton site... et si j'ai pas envie !!!! :casstet: :( Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
rebcao Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bon aller ! Sinon ils vont tous pleurer.... voilà le ZIP contenant juste les 2 EXE Merci Eric Merci de confirmer si AVAST s'est calmé ! :cool: Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Oli553 Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 Mais HeuuuuuuZet méchant avec ce prauvre Avast qui marche trés bien.Si le probleme persiste, exclu l'exe dans les propriété d'Avast de façon à ce qu'il l'ignore.Bonne journée.A plus L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Eric Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 voilà le ZIP contenant juste les 2 EXE Ah je croyais que tu allais les remplacer dans SuperImageLT. Merci Eric De rien Christian. Alors est ce que cela fonctionne mieux ? Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
rebcao Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 pas eu le temps !!!! :( le ferai après la grève :cool: Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
JR66 Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2007 çà marche!!!! par contre, même en configurant avast, avec l'ancien, j'y arrive pas Jr LT me fait enrager
Messages recommandés