Carls33 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 bonjours à tous les AutoCADiens et CADiènnes, j'ai un ptit prob sur TOTOCAD 2006, en effet l'intreface d'ouvrir et d'enrengistré n'apparai plus sur mon écran je n'ai que les dirrectives sur ma barre d'outils.QQ'un connaitrais t-il la manip pour récupérer c'est fenetre ???Merci d'avance et bonne journée à Tous et à Toutes. Autocadien LVL 1 (LVL 2 = 2 ans sur Autocad). Un peu moins Jeune dans la profession :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bred Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Salut.variable FILEDIA à 1.(je pense que c'est le sujet le plus abordé sur CadXP !....) ;) Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovecraft Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 variable FILEDIA à 1.(je pense que c'est le sujet le plus abordé sur CadXP !....) c'est clair..... on va demander a Patrick de mettre la variable dans une banniere @plus http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carls33 Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Tks pour la réponse au prob :p Autocadien LVL 1 (LVL 2 = 2 ans sur Autocad). Un peu moins Jeune dans la profession :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés