abadeiro Posté(e) le 16 novembre 2007 Posté(e) le 16 novembre 2007 bonjour tout le mondej'ai Autocad 2008 sur Windows vista, mais la 3D a un résultat pas térrible. Donc j'aimerais bien mettre le 2007 sur Vista.J'ai cherché dans le forum un post traitant le sujet mais en vain .. Il y a-t-il un patch spécifique ou une mise à jour éxistante permettant d'installer autocad 2007 sous vista?Ou si on change la compatibilté sous xp pack 2 cela marche-il ??? en esperant vraiment que quelqu'un ait trouvé un moyen pour le faire.merci d'avance
(gile) Posté(e) le 16 novembre 2007 Posté(e) le 16 novembre 2007 Salut, Il y a un SP2 pour AutoCAD 2007 qu'il faut installer sans avoir installé le SP1, si le SP1 2007 est déjà installé; il faut désinstaller puis ré-installer AutoCAD avant d'installer le SP2. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
lili2006 Posté(e) le 16 novembre 2007 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bonsoir à toutes et tous, j'ai Autocad 2008 sur Windows vista, mais la 3D a un résultat pas térrible. Tu est sur que cela ne vient pas de ton matériel ? Donc j'aimerais bien mettre le 2007 sur Vista. Tu penses que cela va changer quoi ? Ou si on change la compatibilté sous xp pack 2 cela marche-il ??? OUI ! mais à tes risques et périls, il reste déconseillée de forcer des logiciels sous vista, j'en ai fait la triste expérience avec un logiciel. Bilan des courses, réinstallation de vista, content le garçon,.... [Edité le 17/11/2007 par lili2006] Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
abadeiro Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2007 salut à vous, c'est ma premiére dans le sitec'est génial ici gile merci pour linfo je crois que j'essayerai de le faire pour voir lili c'est vrai, ce que tu dis j'ai une GF7600, 2 giga de ram et un processeur duo 2ghz.je sais que vista à la base demande pas mal au niveau graphiquemais sur autocad2008, travailler avec des bats en 3D c'est quasiment une utopie, on se croirait au temps des cavernes tellement ça rameDonc à mon avis le 2007 devrait demander moins à mon portableJ'ai éssayé une fois de formater au bon vieux xp mais javais pas réussiDonc si Vista plante, j'en profiterais enfin pour virer pour de bon cette (démo arnaque) de programme ;)
abadeiro Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2007 sp2 marche bien et autocad 2007 marche sur Vista.. pour mon probléme ....j'avais pas fait attention (je l'ai installé il y a peu)........... c'était pas étonnant que ça ramme..En faite, il s'avére que j'avais une version hybride d'autocad J'avais autocad 2008 architecture : logiciel qui demande un ordi sacrément puissant. dans tous les plans. une vraie petite merveille mais trop lourdje me disais aussi qu'il y avait trop de differenteces entre 2007 et cette nouvelle version Conclusion : Cad2007 sur vista fonctionne avec sp2.....(à premiére vue), même si comme a dit lili il reste des risques.............et Cad2008 (classic loool) est idéal pour vista et la 3D. Sorry pour ne "point" avoir fait attention :cool: merci encore
lili2006 Posté(e) le 17 novembre 2007 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bonjour à toutes et tous, Une affaire de réglé, tant mieux et bienvenue sur ce magnifique site. En effet, les avis sont partagés concernant le "forçage" des logiciels sous vista, mais comme tu le dis, des fois, on se demande si ce n'est pas une arnaque,....Attendons alors le patch prévu courant Février. Bonne continuation. Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
lecrabe Posté(e) le 17 novembre 2007 Posté(e) le 17 novembre 2007 Hello A ma connaissance seuls AutoCAD 2007 et AutoCAD LT 2007 sont supportés OFFICIELLEMENT par Autodesk sous Vista A CONDITION que vous ayez installé le Service Pack 2 ! :exclam: Aucun logiciel Métier (MAP, CIVIL, Autodesk Architectural Desktop, etc) n'est supporté sous Vista en version 2007 !! :o (toujours officiellement) En version 2008, aucun souci tout est supporté OFFICIELLEMENT :P Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
thierry.garré Posté(e) le 17 novembre 2007 Posté(e) le 17 novembre 2007 Sur Vista, une fois que l'on as désactivé toutes les nouveautés visuelles, et le service d'indexation, Autocad 2008 Tourne aussi bien q'un Autocad 2007 sur XP C'est beau le progrès !!!! Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Fraid Posté(e) le 19 novembre 2007 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bonjour, Chez nous, pas de Vista, du coup les nouveau pc tourne a merveille avec xp https://github.com/Fraiddd
Messages recommandés